| Hôtel Amingiri, en plein désert américain Latrousse44 · 5 mars 2015 à 14:38 6 messages · 5 participants · 677 affichages | | | | 5 mars 2015 à 14:38 Hôtel Amingiri, en plein désert américain Message 1 de 6 · 677 affichages · Partager Bonjour
Qui a déjà séjourné à l’hôtel Amingiri situé en plein désert. Je recherche des avis et surtout le prix de la restauration dans cet hotel. Les prix affichés sont sans petit déj
Merci | | | À: Latrousse44 · 5 mars 2015 à 15:08 Re: Hôtel Amingiri, en plein désert américain Message 2 de 6 · 665 affichages · Partager Bonjour,
as tu fait des recherches sur google avec ce nom ??? ou tripadvisor par ex !
situé en plein désert
??? LEQUEL des déserts aux US !!!
à + | | | À: Latrousse44 · 5 mars 2015 à 15:24 Re: Hôtel Amingiri, en plein désert américain Message 3 de 6 · 661 affichages · Partager Tripadvisor est la bible en matière d'avis sur les hôtels! | | | À: Latrousse44 · 5 mars 2015 à 17:38 Re: Hôtel Amingiri, en plein désert américain Message 4 de 6 · 617 affichages · Partager Si c'est celui qui est situé près de Page, il n'est pas en plein désert, mais à 1 mi de la US89. Cela à l'air bien, mais à 1 500 / 2 000 USD mini la nuit...  ! Et si en plus pour ce prix il n'y a pas de pdj, c'est du foutage de g..... ! Je préfère 100 fois mes nuits de camping à Alstrom Point  . | | | À: JMPe · 6 mars 2015 à 10:13 Re: Hôtel Amingiri, en plein désert américain Message 5 de 6 · 559 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est celui près de Page. Je ne connais pas du tout le coin. En fait c'est un hôtel proposé par l'agence privilèges voyages dans le cadre d'un circuit sur la côte Ouest. On m'a juste dit qu'il prévoir un budget pour la restauration et comme j'ai peur qu'on se retrouve avec de fous je cherchais des infos sur le prix de la carte. Je précise que nous voyageons en famille, donc la facture restauration risquerait d'être salé. Bien-sûr j'ai interrogé l'agence sur les prix mais ils me disent qu'il ne les connaissent pas.
Merci | | | À: Latrousse44 · 6 mars 2015 à 10:53 Re: Hôtel Amingiri, en plein désert américain Message 6 de 6 · 545 affichages · Partager On ne peut dire que tu nous inondes de détails dans ton intro.  
Il y a sûrement peu de gens sur VF qui y ont séjourné ET qui viendrons témoigner dans les 4 chiffres la nuit.......
Des avis ici ;
www.tripadvisor.fr/...-Big_Water_Utah.html
Il semblerait que c'est un hôtels très cher alors si le prix des repas t'inquiète Et que vous êtes une famille vaut sans doute mieux l'éviter ou voir si vous pouvez manger ailleurs.
Une agence qui n'est pas capable de vous donner ces prix, (le téléphone, ça existe) à quoi sert elle ? Parce que pour réserver des hotels et faire un circuit, une agence est inutile. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |