Bonjour, bonjour....
Je voudrais un hôtel assez central, pas un haut de gamme ni un bas de gamme, juste quelque chose de bien.
J'ai beaucoup apprécié le Swissôtel qui se trouve sur la Damrak... il est vraiment proche du Dam et du Palais Royal...
De plus, il y a un arrêt de tram devant, idéal pour rayonner en ville....
Cordialement