bonjour il est souhaitable de louer un appartement si on peut y faire sa propre cuisine
Car faire ses repas au resto aussi bon marché soit-il ça finit par coûter cher surtout à
Playa del Carmen qui est un des endroits les plus onéreux du
MexiqueSinon il y a les gargotes locales, les
comedores populaires mais perso je ne m'y risquerai pas.
Se restaurer au
Mexique ça finit par revenir cher faut compter pas moins de 100pesos pour un repas correct
Dans un petit village dans l'état de
Campeche pas loin de Vilahermosa j'avais payé 50pesos simplement pour 2hot dogs..donc à PdC les prix seront plus élevés..sans compter les pourboires parce que si on ne donne pas de pourboire eh ben on passe pour un ignoble individu