Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe (Birmanie) Manou14 · 16 mars 2013 à 16:57 · Une photo 27 messages · 10 participants · 3 047 affichages | | | | 16 mars 2013 à 16:57 Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 311 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des renseignements sur le Aung Mingalar Hôtel de Nyanungshew (lac Inlé). J'ai trouvé peu de retour sur cette GH qui semble bien et au calme à quelques minutes du centre animé de Nyaungshew. La réponse à mon mail fut rapide par contre impossible de trouver un site internet correspondant à cet hôtel. Quelqu'un a t-il séjourné à cet endroit? J'avais d'abord sélectionné le Princess Garden hôtel Nyaungshew mais quelques retours négatifs (notamment en ce qui concerne le nouveau bâtiment très sonore) me font hésiter maintenant... Nous recherchons un hébergement au calme, propre et confortable. Merci d'avance. | | | À: Manou14 · 17 mars 2013 à 18:42 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager Personne ne connait le Aung Mingalar de Nyaung shwe? | | | À: Manou14 · 19 mars 2013 à 10:54 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Bonjour MANOUNous connaissons très bien ce petit Hôtel pour y étre descendus 5/6 fois.Nous y étions encore en Janvier dernier.C'est tout près du centre et très calme.Confortable et très bon accueil.Comme tout a augmenté partout, en haute saison il faut compter 40 Dollars pour 2 avec très bon petit déj.A quelle époque y seras-tu ?J'ai comme mail : kmn.goldentrip@mptmail.net.mm Pas sûr que ce soit encore bon.Et c'est toujours difficile de réserver par MAIL.Par contre voici leurs derniers numéros de téléphone : 209339 / 209434Bonne prépa et bon voyageLOBO | | | À: Lobo · 19 mars 2013 à 12:18 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager Bonjour Lobo, Merci à vous pour ces informations précieuses qui me confortent dans mon choix car jusqu’à présent j'avais peu d'infos récentes sur cette GH et j'hésitais avec le Princess Graden Hôtel mais le propriétaire "très sollicité" "prend un peu la grosse tête"  (n°1 sur tripadvisor oblige) il m'a fait trainer plusieurs mois avant de me donner son prix 48$ pour un bungalow (un peu en fonction de la demande...) de plus il semble que des travaux en cours perturbent la tranquillité. Le princess garden semble plus à l'écart du village, pouvez-vous me confirmer SVP? En ce qui concerne le Aung Mingalar Nyaungshew c'est clair et précis, voici la réponse le lendemain de ma demande: "We have a room (bungalow) for 2 nights 20th and 21th july 2013. standard:US-35 Superior:US-45 We don!t have website. Payment only cash We can arrange transfer from the airport (charges - USD :25 for 2-pax) ThankBest regards aungmingalar (Inle)"Voici l'adresse mail: aungmingalarhotelinle@gmail.com Auriez-vous une idée pour Bagan? Le Thiri Marlar est fermé pour travaux cet été de plus il est à New Bagan et je préfère être sur Nyaung Oo. J'ai contacté le New park Hôtel Nyaung Oo réponse très rapide 50$ pour le bungalow le plus cher et le plus récent. Connaissez-vous? Si non j'ai vu le Thante Hôtel un peu dans les mêmes prix mais il semble vieillot? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. | | | À: Manou14 · 19 mars 2013 à 14:00 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager Re bonjour Manou Si tu arrives en avion tu peux leur confirmer pour 25 Dollars pour 2 car c'est un bon prix. A Bagan nous descendons depuis toujours au KADAY AUNG à New Bagan. Avec une jolie piscine. Ne pas prendre les chambres les moins chères. Nous aimons beaucoup New Bagan. Il faut dire que nous y avons notre famille de coeur. Il y maintenant énormément d'hôtels et de très bons restaurants. Comme le site se visite ou à vélo ou en calèche, ce n'est pas très grave d'ètre excentré. Oui le THANTE est vieillot, ne pas confondre avec le THANDE à OLD BAGAN qui est superbe. A ta disposition Bon voyage LOBO | | | À: Lobo · 19 mars 2013 à 14:14 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager Merci, Bonne journée. | | | À: Manou14 · 20 mars 2013 à 14:18 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager Bonjour,
J'ai sejourne il y a environ 3 semaines dans cet hotel qui vraiment est tres bien ; il est bien situe, le personnel a ete tres accueillant et bon petit dejeuner. J'avais trouve et reserve cet hotel par AGODA et donc le prix est toujours superieur a une reservation en direct, mais c'est un hotel a recommander. | | | À: Monica · 20 mars 2013 à 15:30 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 196 affichages · Partager Bonjour Monica, Merci à vous pour les précisions, pourriez-vous m'indiquer le temps nécessaire pour se rendre à la jetée d'où partent les bateaux pour faire le tour du lac? Le prix du transfert Heho -hôtel Aung Mingalar 25$ pour 2 pers vous parait-il correct? Avez-vous un petit hôtel ou GH à m'indiquer sur Bagan. J'ai trouvé le New Park Hôtel à Nyuang-oo ( Bagan) vous connaissez? Merci d'avance. | | | À: Manou14 · 20 mars 2013 à 18:04 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Nous étions en janvier au New park, réservé via Ananda travel, je précise car je n'ai pas le détail au niveau des prix pour chaque logement. Superbe bungalow car situé à l'arrière face aux bougainvilliers mais ils ne sont pas tous aussi bien situés. Lit confortable et salle de bain spacieuse et bien conçue. Pour moi ce fut un des meilleurs hotels de notre voyage. Maintenant, le rapport qualité prix pour les logements en Birmanie est rééllement surfait. | | | À: An5 · 20 mars 2013 à 18:58 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager Bonjour, Merci à vous j' ai contacté le New park par mail, apparemment il y a 2 sortes de chambres supérieures 37$ et 50 $ par contre impossible de connaitre la différence on m'a juste répondu: Superior 50 US$ bungalow type, wooden floor, with A/C, TV, minibar, bath room with bathtub, separate veranda Superior Junior 37 US$ shally type, wooden floor, with A/C, TV, minibar, bath room with bathtub, separate veranda. La différence doit-être dans l'expression « shally type ». J'ai vu sur Ananda qu'il y avait de nouveaux bungalows. Celle à 37$ est peut-être jumelée? Celle à 50$ un bungalow indépendant et neuf? Aviez -vous un bungalow indépendant? Cordialement. | | | À: Manou14 · 20 mars 2013 à 20:16 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 085 affichages · Partager Hello Manou! Nous avons séjourné au Aung mingalar de Nyaungshwe vers la fin janvier. Nous avions une chambre au 1 er étage donnant sur une sorte de garage...bon, ce n'était pas terrible pour la vue, mais cependant calme et tranquille. Le personnel est très sympa et m'étant fait une entorse à la cheville lors de mon séjour, le patron s'est montré très attentionné, me fournissant onguent et baton de marche! La salle de petit dej est sympa. Je dirai que c'est un hotel à l'esprit "routard" ce qui permet d'échanger très facilement avec d'autres voyageurs. J'ai bien aimé. | | | À: Manou14 · 20 mars 2013 à 20:38 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Bonsoir, tout le monde !!! Le Princesse garden hôtel est super chouette, cependant au niveau du prix, je vois que ça leur monte au ciboulot !!! L an dernier en août, j avais payé 30 us le bungalow, mimi, sympa toutefois salle de douche plus que basique et peu de lumière... 30 us c est convenable, 48, c'est du f..... de g...... Je retourne pour la 16 e fois cet été à Bagan et sans doute aussi au lac inlé, je vous remercie pour les infos concernant le Aung Mingalar, j y logerai probablement...
Coucou Louis !!! Gros bisouuuus!!! Rangoon | | | À: Manou14 · 20 mars 2013 à 20:48 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager Bonsoir
ATTENTION depuis cette année il y a un deuxième AUG MINGALAR Je vais demander à mpon ami WIN le nom exact. Le mien n'a pas d'étage. LOBO
Grosses bises SYLVIE...... | | | À: Lobo · 20 mars 2013 à 21:44 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager Bonsoir, Merci de demander des renseignements à votre ami Win car en effet le Aung mingalar que j'ai contacté ne semble pas avoir d'étage... Aung Mingalar (Nandawum Quarter) sur le lien: www.tripadvisor.fr/...shwe_Shan_State.html En ce qui concerne le princess garden en effet Rangoon, le patron a pris la grosse tête!!!  Par contre quelques infos supplémentaires sur les différentes catégories de chambres du New park hôtel de Bagan seraient bienvenues.  Voir les retours sur ce lien: www.tripadvisor.fr/...Mandalay_Region.html Bonne soirée. | | | À: Manou14 · 20 mars 2013 à 22:44 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 058 affichages · Partager regarder sur mon facebook helene lobry ou le sien aung si wint super gens qui tiennent un charmant petit hôtel a new baganLN Image attachée: | | | À: Manou14 · 20 mars 2013 à 23:08 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 033 affichages · Partager Bonjour, Merci à vous j' ai contacté le New park par mail, apparemment il y a 2 sortes de chambres supérieures 37$ et 50 $ par contre impossible de connaitre la différence on m'a juste répondu: Superior 50 US$ bungalow type, wooden floor, with A/C, TV, minibar, bath room with bathtub, separate veranda Superior Junior 37 US$ shally type, wooden floor, with A/C, TV, minibar, bath room with bathtub, separate veranda. La différence doit-être dans l'expression « shally type ». J'ai vu sur Ananda qu'il y avait de nouveaux bungalows. Celle à 37$ est peut-être jumelée? Celle à 50$ un bungalow indépendant et neuf? Aviez -vous un bungalow indépendant? Cordialement.
Je pense que nous avions le plus cher! Il y avait 2 sortes de bungalows, les premiers font face à l'entrée, un peu plus vieux et me semblaient plus petits, les autres sur le côté. Tous sont "jointifs", nous étions au calme, (on n'a pas entendu les voisins) mais aussi un peu à l'écard avantage et inconvénient car les contacts sont plus limités. Ceci pour répondre aux justes paroles de Rangoon... Nous avons aussi apprécié l'accueil, le wifi et pour ma part la masseuse! Si vous pouvez accepter ce genre de prix, je me demande si cela vaut la peine de vous tracasser avec tout ça en cherchant par vous même, prenez une agence. Je pense qu'elles sont de bons conseils et de bon rapport dans ce pays magnifique, vous pouvez leur demander de réserver simplement vos logements et transports, vous libérer de ces aspects pratiques et rester libre de vos journées.... J'habite une bonne partie de l'année en Normandie et j'y suis pour le moment, si vous voulez je vous donne mes coordonnées tel en mp. Belles découvertes à vous. | | | À: Manou14 · 21 mars 2013 à 10:47 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 016 affichages · Partager Bonjour MANOU
C'est bien mon AUNG MINGALAR
L'autre a été agrandi et possède des chambres à tous les prix.
Pour aller à l'embarcadère il faut traverser la ville par la route principale et il faut compter 15 minutes. Bon voyage
LOBO | | | À: Rangoon · 22 mars 2013 à 15:39 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager Bonsoir, tout le monde !!! Le Princesse garden hôtel est super chouette, cependant au niveau du prix, je vois que ça leur monte au ciboulot !!! L an dernier en août, j avais payé 30 us le bungalow, mimi, sympa toutefois salle de douche plus que basique et peu de lumière... 30 us c est convenable, 48, c'est du f..... de g...... Je retourne pour la 16 e fois cet été à Bagan et sans doute aussi au lac inlé, je vous remercie pour les infos concernant le Aung Mingalar, j y logerai probablement...
Coucou Louis !!! Gros bisouuuus!!! Rangoon
Bonjour!
J'ai séjourné au Princess Garden Hotel fin février (il y a environ 3 semaines) et je le recommande sans réserve. Mon mari et moi avons logé dans un bungalow relativement neuf, simple mais parfaitement propre pour 38 dollars.
En comparaison, l'autre hôtel dans lequel nous avons séjourné à Nyaungshwe, le Teakwood Guesthouse, nous avait gentillement "racketté" de 50 dollars pour une chambre sombre, à la propreté douteuse et aux équipements vétustes.
Le Princess Garden Hotel a été de très loin le meilleur rapport qualité-prix de notre voyage en Birmanie: jolie piscine, personnel agréable, petit-déjeuner largement au-dessus de la moyenne, minibar proposant eau et boissons au prix de la rue et pour ne rien gâcher propriétaire très accueillant et aidant. Il est certes un peu plus excentré que d'autres hôtels mais ce n'est guère qu'à dix minutes à pied du centre... Vraiment, aucune réserve sur cet hôtel (dieu sait que nous avons fait des hôtels très limites et beaucoup trop chers en deux semaines sac au dos...).
Nérine | | | À: Lobo · 22 mars 2013 à 22:50 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 966 affichages · Partager Bonjour, Merci à tous et à toutes pour ces précisions qui m'aident beaucoup dans mes choix d'hébergements. Cordialement. | | | À: Eugenie888 · 24 mars 2013 à 16:52 Re: Hôtel Aung Mingalar de Nyaungshwe ( Birmanie) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager Bonjour Merci de cette adresse a New Bagan, en effet nous recherchons une ou plusieurs adresses de GH sympa Combien faut il compter pour une nuit au Sien Aung Si Wint Merci et bon dimanche OLivier | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! |