Bonjour Bernard.
J'avais pour ma réservation dans cet hôtel payé via PayPal un acompte correspondant à une nuit.
Vous pouvez également réserver via booking.com pour cet hôtel.
Juste mon retour d'expérience : j'avais également réservé une chambre a 45usd la nuit mais nous n'y avons dormi qu'une nuit, jugeant la chambre en dessous de nos standards : humidité, matelas inconfortable, murs en bois, douche limite.
La suite à 60usd (finalement 15$ de plus....) où nous avons passé les trois nuits suivantes était à un niveau de confort sans mesure avec l.autre chambre (calme, terrasse privative, clim silencieuse et efficace, literie au top)
Amitiés
Bruno
Ps : À
Bagan, prévoyez un réveil matinal pour contempler un Sunrise depuis un des temples.... Amazing !