Gingers · 4 septembre 2009 à 20:56 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 362 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 20:56 Hôtel ou autre pour deux nuits (Noël inclus) sur Blue Bay à l'île Maurice? Message 1 de 2 · 1 362 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais me trouver pour 2nuits, inclus Noel sur Blue Bay à Maurice, je cherche pour 2pers une loc, un hotel, ou autre... une adresse pour le réveillon, tout renseignement pour passer un noel aux petits oignons!!! Merci à vous... Image attachée: Photo postée par le membre Gingers. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gingers · 5 septembre 2009 à 1:03 Re: Hôtel ou autre pour deux nuits (Noël inclus) sur Blue Bay à l'île Maurice? Message 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
Blue Bay est une région plutôt calme question activités festives mais vous y avez le Preskil et le Shandrani comme excellents hôtels et je pense qu'ils doivent mettre les petits plats dans les grands pour ces fêtes de fin d'année. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |