Bonjour,
Merci pour votre réponse. Avez vous les coordonnées de cet hôtel. Savez vous s'il a un site web ? Vous a-t-il semblé agréable ?
Je note l'adresse du resto.
L'hôtel s'appelle "sea ans sand hotel", il est en face du parking à vélo c'est à dire à 50 mètres de la plage mais si tu as 2 ados...vous pouvez faire du vélo. Je m'explique: j'ai rencontré un voyageur qui visite le
Vietnam depuis 12 ans, il m'a dit qu'
Hoi An était selon lui la plage la plus agréable du coin, aussi vous avez la solution de résider dans la ville même d'
hoi An et de louer des vélos pour faire les 4 km jusqu'à la plage. Je logeais à l'hôtel Vinh Hung Hotel (dans le guide du routard) pour 25 dol (pour 2 dej inclu) : chambre d'un grand confort, refaites impec, propres et meublées correctement (tv, frigo, clim) avec une piscine. Mais il y a bien d'autres hôtels avec piscine (attention ce sont des piscines de ville donc pas très grandes avec peu d'espace autour).
La location d'1 vélo coute 1 dol, mais si tu en prends 4 plusieurs jours ça se négocie, sinon la course en taxi coute 2 dol (à 4 ça vaut le coup).
J'ai préféré résider dans la ville car elle est très charmante, agréable, il y a plusieurs lieux à visiter et c'est mieux pour sortir et dîner le soir.
Si tu y vas finalement, recontacte moi je te donnerai des infos très fraiches sur le coin.