| Hôtel avec mon fiston de 5 ans? Ninileclerc · 21 janvier 2008 à 22:40 3 messages · 3 participants · 588 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 22:40 Hôtel avec mon fiston de 5 ans? Message 1 de 3 · 587 affichages · Partager Allô, je veux partir avec mon fiston de 5 ans. J'ai besoin de conseil sur les hôtels qui sont les mieux ( cuba, mexique, jamaïque.....pour une maman célibataire et son garçon.
Merci
steph | | | À: Ninileclerc · 27 janvier 2008 à 23:29 Re: Hôtel avec mon fiston de 5 ans? Message 2 de 3 · 560 affichages · Partager le melia cayo coco est tres bien, le pesquero de holguin aussi, tous a cuba, aucun probleme de sécurité et beaucoup d enfant, le melia las dunas est aussi tres recomendable. pour la chaleur en fevrier je te conseille holguin pesquero. bon voyage | | | À: Ninileclerc · 17 février 2008 à 16:21 Re: Hôtel avec mon fiston de 5 ans? Message 3 de 3 · 530 affichages · Partager Bonjour la jeune maman, si c'est votre premier voyage seule et avec un enfant de 5 ans, je vous suggère le Costa-Rica, très sécuritaire, où les femmes et les enfants sont très respectés. Comme il y a un régime social, tout le monde mange, est soigné, et les enfants ont une éducation obligatoire et assumée par l'état. Vous y trouverez des condos, villas, studios, petits hôtels à louer facilement sur la côte pacifique et le transport en autobus y est très bien organiser. Tout le monde est gentil et voudra vous aider au besoin. Bon voyage, Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |