Recherche hôtel avec parking à Cusco GollumNet · 6 octobre 2013 à 21:29 4 messages · 2 participants · 996 affichages | | | | 6 octobre 2013 à 21:29 Recherche hôtel avec parking à Cusco Message 1 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel idéalement dans le cantre historique de Cusco et ayant un parking car je serai en voiture. De prime abord, j'avais sélectionné Casa Andina Private Collection puis je me suis rendu compte que cet hôtel n'a pas de parking. En cherchant un peu, je suis maintenant tombé sur l'hôtel Wyndham situé Calle San Martin C-7. Savez-vous si ce serait une bonne base pour visiter la ville en n'étant pas trop loin des principaux centres d'intérêt ? Quel hôtel (3 étoiles ou plus) disposant d'un parking conseilleriez-vous à proximité de la Plaza Mayor ?
Merci d'avance pour votre aide.
@+ GollumDotNet | | | À: GollumNet · 17 octobre 2013 à 5:17 Re: Recherche hôtel avec parking à Cusco Message 2 de 4 · 919 affichages · Partager Hola
Tu vas avoir mal a trouver un hotel avec un parking dans le centre ville de Cusco.
Le seul que je connais avec cette option c'est l'hotel Munay Wasi (3 etoils) dans la rue Tullumayo, cet hotel n'as pas de parking mais juste en face il y a un parking privé ou tu auras aucun problème pour garer ta voiture. L'hotel est a 5 rues de la place d'armes.
Apres les hotels 5* comme le Monasterio et Palacio de Nazarenas n'ont pas de parking privé mais ils sont sur un petite place ou tu pourras garer ta voiture mais c'est dans la rue donc aucune garantie de sécurité et pas sur d'avoir la place tout le temps.
Saludos | | | À: Zuri · 17 octobre 2013 à 21:40 Re: Recherche hôtel avec parking à Cusco Message 3 de 4 · 905 affichages · Partager Hola Zuri,
Merci pour ton éclairage.
GollumDotNet | | | À: GollumNet · 25 août 2014 à 3:16 Re: Recherche hôtel avec parking à Cusco Message 4 de 4 · 665 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que ça peut intéresser, le Casa Andina Private Collection de Cusco travaille avec un garage situé à proximité de l'hôtel. J'ai pu tester et il n'y a donc aucune difficulté particulière quand on est en voiture, si ce n'est que pour décharger les bagages, il n'y a pas de place devant l'hôtel, mais en mettant les warnings, aucun problème le temps de sortir les valises.
@+ GollumDotNet | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |