|  |  |
 | | | | Cargocc · 26 décembre 2012 à 18:06 14 messages · 4 participants · 2 328 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 18:06 Hôtel avec un peu de luxe à Puerto Vallarta? Message 1 de 14 · 2 215 affichages · Partager Bonjour à tous J'envisage de visiter la région de Puerto Vallarta en tout inclus dans la période de fin avril et début mai. J'aime bien les hôtels avec un peu de luxe (4.5* ou 5*), avec plusieurs restaurants à la carte sans limites de visite ni réservations. J'aime aussi prendre de grande marche sur la plage. Quels sont vos suggestions? | | | Bonjour Carmen
Tu veux aller a Puerto vallerta, c est un bon choix il y a beaucoup de beaux hotel 4* et plus le Melia Puerto Vallarta, le Dreams Puerto vallerta...... le Marival et le Palladium est aussi un tres bon choix
tout depend de ton budget | | | Finalement, as-tu trouver l'hôtel de ton choix à Puerto Vallarta ? Cette destination m'intrigue... Pourtant, elle ne semble plus être très populaire !!! Est-ce que tu sais si on peut aller en ville et s'il y a beaucoup de chose à faire et à voir !?! | | | Finalement, je fais un voyage de 10 jours et je fais 2 hotels. Le Dreams Villamagna qui est situé à Nuevo Vallarta. La plage semble longue et belle. Je vais par la suite au Now Amber en plein dans la ville de Puerto Vallarta. Après 6 fois à Riviera Maya, j'avais le goût de voir autre chose. | | | Bonsoir,
nous aussi nous sommes en plein magasinage pour un départ à la mi-février...c'est pas facile!
Nous avons un budget de 2000$/personne max et nos hôtels favoris sont : - Now Amber - Secrets Vallarta Bay - Riu Palace Pacifico
Les 2 premiers sont down-town, ça nous fait peur un peu pour l'achalandage à la plage (vendeurs) tandis que le Riu est à Riviera Nayarit...
Je suis mêlée....des suggestions? | | | Le Secrets et le Now c'est le même hôtel, sauf que le Secrets est la section 18 ans et plus. Le Dreams Vallarta avait aussi des bons commentaires, mais la plage est un peu petite. J'aimerais bien savoir quel hôtel vous irez finalement. Le Riu Palace, les commentaires étaient moins bons que les autres. Ce qui me dérange des Riu, c'est qu'il faut réserver pour les restaurants à la carte et se levez tôt pour le faire si non, à 8h am il ne reste plus de place. Les autres hôtels que j'ai choisis sont sans réservations. | | | En fait, c'est en lisant les commentaires du Riu sur Trip advisor que je l'ai ajouté à ma liste, les commentaires sont très positifs... Aaaahhhh!!! J'hésite, j'hésite!!! Pour un voyage de ce prix on ne veut pas se tromper! On devrait faire notre choix durant la semaine, je vais venir vous dire lequel j'ai choisi! P.S. Je savais pour le now et le secrets, on favorise le secrets pour le moment...à moins que les prix ne change et que le now deviennent vraiment moins cher, pour l'istant ils sont pratiquement le même prix! | | | Nous avons finallement réservé notre voyage et nous partons au Now Amber à la mi-Février. Je viendrai te donner des nouvelles de notre voyage! Vive les vacances! | | | J'ai aussi eu la confirmation qu'en étant au Now, on a accès à tous les restaurants et installation du Secrets. Il n'y a même pas de bracelets. | | | Oui!!! Ca c'est interressant! On a eu un feed back de quelqu'un qui est tout juste de retour du Now Amber....tout est sur la coche!!! Le seul point négatif est la mer qui est un peu rocailleuse, la personne recommendait de porter des soulier d'eau! Sinon tout était vraiment parfait! On a hâte!! | | | Oh! Merci pour le lien! J'avais pas vu cette page! (on a regardé tous les vidéos, tous les commentaires, toutes les photos possible...incroyable que j'avais pas vu celle-là! lolll) | | | Merci pour le feedback. J'en prends note pour les souliers d'eau. Je crois qu'on est pareil. Moi aussi je regarde toutes les photos et les vidéos d'un hôtel avant de partir. Mon chum lui ne regarde rien. Il dit qu'il préfère se garder la surprise sur place. T'es chanceuse, ton départ est pour bientôt. Cette semaine à soleil tout inclus, il parlait de la région de Riviera Nayarit. Ils ont montrés des images de Puerto Vallarta. C'était interressant. | | | ...et mon chum est comme le tien! Moi, je me dis qu'une fille bien renseignée en vaut deux! hihi! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |