Cocolytche · 7 mars 2017 à 11:56 · 4 photos 9 messages · 4 participants · 1 348 affichages | | | | 7 mars 2017 à 11:56 Hôtel avec piscine pas cher à Marrakech Message 1 de 9 · 1 348 affichages · Partager Bonjour, routarde, je repars pour la 11eme fois dans ce pays que j affectionne fin mars. Lors de mon séjour, j'ai envie cette année de m' offrir 2 jours dans un hôtel pas trop cher avec piscine extérieure pour prendre le soleil sur Marrakech pas loin de la place. Auriez vous des tuyaux?merci PS si possible pas + de 70 e la nuit pour 2 | | | Le Chems Hôtel. Bien situé et moins de 70 €. Déjà cité sur ce forum. | | | bonjour corinne vous avez le riad HADDA qui est situé dans le petit quartier populaire en allant vers la porte bab Aylan un havre de paix avec 5 chambres patio piscine et terrasse sur le toit environs 1 km de la place riad tenu par une main de maître Mehdi Nia environ 50 euros avec PDJ VOILA LE SITE riadhadda.com et aussi sur FB riad hadda vous aurez tous les renseignements vous pouvez venir de ma part domi la djerbienne je vous le recommande c un vrai petit paradis l accueil de MEHDI est exceptionnel et le RQP aussi surtout pour Marrakech il est un ancien cuisinier qui a travaillé en France et sur commande le soir il prépare d excellents repas digne d un grand restaurant cordialement dominique
ci joint quelques photos du Riad Images attachées: | | | Merci pour votre réponse, j ai réservé pour le chems hotel, mais je vais jeter un oeil. | | | Bonjour Le Chems était, aussi, il y a fort longtemps un hôtel pour les groupes....Cela a peut être changé. | | | À: Aoreora · 9 mars 2017 à 12:58 Re: Hôtel avec piscine pas cher à Marrakech Message 7 de 9 · 1 267 affichages · Partager D'après des copains qui ne sont pas férus de groupe ce serait un bon plan, mes infos datent de l'année dernière. | | | Tant mieux alors; Début 90, j'y avais séjourné....avec des groupes! | | | À: Aoreora · 9 mars 2017 à 14:26 Re: Hôtel avec piscine pas cher à Marrakech Message 9 de 9 · 1 254 affichages · Partager Bon, avec des groupes c'est pas terrible, mais c'était il y a longtemps, c'est peut être plus familial et ca à l'air bien placé. J'en ai eu un bon retour. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |