Meyerhold · 25 juin 2009 à 19:52 25 messages · 9 participants · 5 684 affichages | | | | À: Pasqualitao · 1 juillet 2009 à 10:20 Re: Recherche hôtel avec plage privée à Gili Trawangan ( Indonésie) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 309 affichages · Partager Je connais un peu François l'administrateur de ce forum, et je ne pense pas qu'il est eu la prétention de faire de VF un forum prétendu routard, mais plutôt un forum ouvert à toutes les catégories de voyageurs..... et c'est cela la force de Voyageforum, la diversité dans la façon de voyager, et il faut respecter les choix de chacun..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alan · 1 juillet 2009 à 10:49 Re: Recherche hôtel avec plage privée à Gili Trawangan ( Indonésie) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 304 affichages · Partager dans la mesure où les choix de chacun respectent l'environnement, les populations locales et le libre accès je suis d'accord. Enfin de toute façon ces plages privées fleurissent partout c'est que ça doit correspondre à un tas de touristes dont vous faites partie mais la surrenchère guette et ptetre qu'un jour vous n'aurez plus, vous non plus accès à ces endroits. Cordialement | | | À: Pasqualitao · 1 juillet 2009 à 14:06 Re: Recherche hôtel avec plage privée à Gili Trawangan ( Indonésie) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 288 affichages · Partager Alors oui et même si je passe pour zorro (cqui n'est pas une insulte) je rejette en block l'idée même qu'on puisse se soucier de trouver une plage privée dans des endroits magiques comme l' indonésie. Réfléchis a tes actes et partage le maximum d'expériences avec tout le monde. Les balinais partagent tout et vous invitent chez eux trés facilement alors partagez vos plages. Ceci étant dit gili trawagan est un hâvre de paix aprés kuta et ses surfeurs les plages ne sont pas immaculées ni très larges mais l'ambiance générale est très agréable. bonne plage... publique
...........ah là, si on aime pas le virage "private" qu'à pris Bali depuis quelque temps, et le virage "Ibiza" qu'est en train de prendre Trawangan, faut aller ailleurs en Indonésie........il y a le choix, dans les iles "sauvages".......mais on ne peut pas y manger des shushis en écoutant de la transe........faut savoir ce que l'on veut......... | | | À: Alan · 1 juillet 2009 à 21:53 Re: Recherche hôtel avec plage privée à Gili Trawangan ( Indonésie) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 261 affichages · Partager Bonsoir,
" De luxe Ombak room " bien sûr Alan, de la super classe mais nous sommes dans un budget bien supérieur 150 $. 
Je ne voudrais pas relancer le débat, mais moi....j'ai préféré Lombok.
Cordialement
51dansleau | | | À: Dennis · 2 juillet 2009 à 0:05 Re: Recherche hôtel avec plage privée à Gili Trawangan ( Indonésie) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager je n'y ai pas mange de sushis mais un plat sur la plage dont je ne connais pas le contenu et qui m'a coute 50 cts d'euros et ma chambre m'a coute 15€ et ete tres correct quand a la transe jnen ai pas ecoute mais ca ne m'aurait pas derange... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |