Salut maya!!! long time no speak!!!
Je sais que tu es dur à convaincre, mais je me risque, la plage de
Holguin est très belle, mais petite environ ½ km de long.
Mon conjoint et moi avons aimés cette endroit malgré une baisse de qualité, si je compare le Sol Luna Mares au Quatros Palmas, je donnerais le même pointage et plus!!!
Le hic, pas grand chose à faire à proximité à par le village (30 minutes)
Guardalavaca. Cette hôtel offre tous les activités en plus de l’équitation et cela gratuit (à l’époque ou j’y suis allé) bar ouvert 24 heures, petite disco sur la plage etc. Je donnerais 8/10 pour ce complexe.
J’ai bien aimé, environnement assez conviviale, pas trop gros, service ok, plusieurs nationalités. Pour moi ça reste un bon choix!!!
Mais le mieux pour toi serais d’aller voir par toi même, si tu es seule, y a aucun problème avec ça!!!
Salutation Ch...