Bonjour à tous,
Ceci est mon premier poste sur ce forum, j'espere l'avoir mis dans le bon thème.
Revenant d'
Australie, je vais faire une escale très courte de 2 jours à
Bangkok.
J'aurai 2-3 questions à vous poser.
Tout d'abord, j'arrive à 1h du matin à
Bangkok, donc obligé prendre une nuit d'hotel. Avez vous des plans pour les hotels pour environ 30 euros la nuit ? Je repars le lendemain à 20h. Question très stupide, puis je laisser mes bagages à l'hotel (sans risques) jusqu'à cette heure ou non ? J'aimerai évité de me trimballer avec tous mes bagages une apres midi entiere, sachant que je suis très chargé revenant d'
Australie.
Concernant les tailleurs, est il possible de se faire tailler un costume en à peine 2 jours ? Avez vous des adresses ? Prix ?
J'ai un peu cherché sur le forum, beaucoup recommande Jesse et Victor ou encore Majestic Tailors.
Je suis également un passionné de foot, j'aimerai trouvé des vraies maillots de foot (voir une copie de très bonne qualité

)
J'aimerai gouter la nourriture local, avez vous des adresses de restaurants (pour 20 euros environ) ou autres bons plans ?
Enfin, qu'est ce que je peux voir/faire en si peu de temps (temple ? Shopping ?)
Beaucoup de questions que je me pose dont certaines très stupides j'admet, mais j'espere que certains pourront m'aider.
Amicalement, Gaet.