Je reviens juste de cette hotel 26 mars au 2 avril. Je peux te dire que l'hotel est super belle (nouveau). Les chambres sont belle et les suites sont super grande et belle (on a eu un surclassement). La bouffe est très bien pour
Cuba mais ca reste
Cuba. Prend note que tu peux aller manger dans n'importe quel resto sur le site pour le diner (sea-food, creole, buffet etc..) car quand tu arrive il ne dise rien de ca. Le site est grand donc peut ceux qui sont dans la section libertad et meme la section 2 on bcp de marche. Les piscines sont super et il y a bcp d'activitées. La plage

cousi cousa. Je suis aller une fois a cayo-largo et ce n'est pas la meme chose (loin d'y ressembler.) Le sable est fait de coquillage concasser. A part la plage de négatif la seul autre chose est le service (aucun ou presque pas). Mais si tu es habituer d'aller a
cuba ca ne dérange pas, tu seras quoi faire. Pour les excursions, tu peux aller a
trinidad (1 journée complete) si tu aime visite. Je t'averti que ce loin, mais sa vaut la peine. Pour l'autre ce surment Cayo-Largo, je te conseil d'attendre et d'y aller dans ton prochain voyage (sol club
cayo largo) ce un endroit super (mon plus beau voyage toute destination confondues).
Je te souhaite un beau voyage
bye bye
Ian