Jacynthe · 22 septembre 2012 à 18:11 6 messages · 4 participants · 1 334 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 18:11 Hôtel Barcelo Maya Beach à Riviera Maya Message 1 de 6 · 1 332 affichages · Partager Que pensez-vous de cet hotel, animation, nourriture, insonorisation de la chambres est-ce un bon hotel pour un fauteuil roulant ? Peut-on fumer dans la chambre car maintanant il a de plus en plus de hotel que nous ne pouvons plus fumer dans les chambres.
Merci a vous Jacynthe | | | C`est une excellent hôtel et vous avez aussi accès au fauteuil roulant (5 chambres je crois bien) Vous retrouverez des chambres de non -fumeur et de fumeur En ce qui concerna la nourriture c`est bon, vous avez un très bon choix qui est assez diversifié au buffet et pour ce qui est des restos à la carte (3). ils vous offrent un menu assez varié. Vous avez aussi tous les soirs des spectacles, de l`animation tant à la plage qu`aux piscines. et le soir dans le lobby C`est beau, c`est propre, et la mer est très belle. Vous avez également accès au Barcelo Colonial et Tropical sauf pour les restos. | | | À: Kat2 · 23 septembre 2012 à 18:01 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach à Riviera Maya Message 3 de 6 · 1 304 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse je crois bien que je vais booke pour cet hotel
Jacynthe | | | Je l'ai booké hier pour départ début janvier. Ceci, sur les conseils d'une amie grande voyageuse. | | | Excellent.. Bon voyage ! | | | C'est un bon choix.
En plus, il y a un trottoir qui longe la mer qui va d'un hôtel à l'autre.
Très bien pour un fauteuil roulant. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |