| Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Chrisphil77 · 29 août 2017 à 12:55 9 messages · 4 participants · 1 275 affichages | | | | 29 août 2017 à 12:55 Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 1 de 9 · 1 275 affichages · Partager Boujour à tous
Qui connait l'hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* ? Est-ce un bon hôtel animé ?
Peut-on faire des excusions via des agences extérieures de l'hôtel ? par ex : temples, cenotes etc....
toutes les bonnes informations, les bons plans sont les bienvenus.
Merci pour vos réponses | | | À: Chrisphil77 · 30 août 2017 à 12:56 Re: Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 2 de 9 · 1 266 affichages · Partager Bonjour,
Le Barcelo Maya Grand fait partie d'un très grand complexe de 5 hôtels. Je n'y ai pas séjourné parce qu'il est plus cher et plus chic que les autres, ce qui ne correspond pas à mes goûts et moyens, mais je l'ai visité et il est très beau. Il est sur le bord de la mer, mais il n'y a pas de plage tout près car il n'y a que des coraux. Les gens ont toutefois accès à toutes les installations des autres hôtels et à la plage qui est située un peu plus loin. Il ne faut donc pas avoir peur de marcher un peu pour y accéder. Il y a toutefois une navette qui circule entre les hôtels, et permet d'aller à la plage à ceux qui ne veulent pas marcher. Il y a également un spectacle de dauphins à tous les jours.
Pour ce qui est des excursions, j'ai déjà fait affaire avec une petite agence très sympathique et francophone, Viajes Conciencia, qui offre des excursions en petits groupes. www.viajesconciencia.com . On vient vous chercher en minibus à l'entrée de votre hôtel.
Bon voyage. | | | À: Manazuru · 30 août 2017 à 13:47 Re: Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 3 de 9 · 1 261 affichages · Partager Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de répondre.
Intéressant concernant la plage, car cela n'est écrit nul part ! Je vais donc pousser un peu plus mes recherches.
Je prends également bonne note pour l'agence, merci encore. Quelles excursions avez-vous fait ? et combien faut-il compter ?
bonne journée | | | À: Chrisphil77 · 30 août 2017 à 15:38 Re: Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 4 de 9 · 1 257 affichages · Partager Bonjour, Si vous comparez le Barcelo Maya Grand Resort c'est un peu plus luxueux mais tout compte fait le Barcelo Maya Colonial ou Tropical a mon avis c'est aussi bien et la plage est très belle. Il y a aussi Grand Palladium Kantenah, le Grand Bahia Principe Sian Ka'an ou encore le Playacar Palace même je vous dirais que le Iberostar Quetzal n'a rien de *luxueux *, mais c'est aussi très bien. et la plage est magnifique. | | | À: Kat2 · 30 août 2017 à 17:59 Re: Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 5 de 9 · 1 253 affichages · Partager Bonjour, Vous avez bien raison. J'ai d'ailleurs l'intention de retourner au Iberostar Quetzal en décembre. Je le préfère au Barcelo et il est situé dans Playacar près de Playa del Carmen. | | | À: Chrisphil77 · 30 août 2017 à 18:02 Re: Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 6 de 9 · 1 251 affichages · Partager Je suis allée voir Chichen Itza. Si je me rappelle bien, j'avais payé 125 $, mais les prix ont peut-être changé depuis ce temps. Il vaut mieux contacter l'agence pour connaître leurs prix et les excursions offertes. | | | À: Manazuru · 31 août 2017 à 8:51 Re: Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 7 de 9 · 1 245 affichages · Partager je vais me renseigner sur cet hôtel. Merci encore | | | À: Manazuru · 31 août 2017 à 8:52 Re: Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 8 de 9 · 1 245 affichages · Partager Merci pour votre commentaire. Je vais étudier tout cela | | | À: Chrisphil77 · 17 octobre 2017 à 22:46 Re: Hôtel Barcelo Maya Grand Resort 5* Message 9 de 9 · 1 174 affichages · Partager L hôtel S appelait grand x caret et etait gérer par entreprise occidental ils ont vendu au Barcelo qui a changé le nom.gros problèmes de maint'ace car mal construit depuis le depuis. Pas de plage que de rochers, se ne sont pas des coraux. Là meilleur location S est Playcar. Zone hôtelier de playa del Carmen. Pres de la ville mais pas dans la ville. Si vous prenez un hotel sur l autoroute vous êtes prisoniers dans un hotel usine. 1000/1500 chambres. Tois construits en fer à cheval donc pas de chambre vue sur la mer. Regardez sur Google Earth car les photos sont mensogeres. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |