Rebonjour !!!
Oui la plage est très jolie, d'un très beau blanc et avec de beaux palmiers !!! Le seul «hic» est lorsque tu rentres dans l'eau... Il y a un creux et des roches + coquillages... Mais avec des souliers c'est très bien... Puis, lorsque tu avances dans l'eau... Il y a que du sable... L'eau est d'un beau turquoise :) Personnellement, pour moi c'était un petit détail, je savais que
Riviera Maya a été touché par un ouragan et que la plage a été affecté... Je n'allais pas à cette destination pour ça... Il semblerait que la plage a été réaménager en début d'année à certains endroits... Puis, a certains endroits il y a des poches de sables.... Mais pour tout les avantages de l'hôtel... Ce n'est que des petits détails....
Pour répondre à ta deuxième question, j, avais effectivement une suite platinium avec vue sur la mer :) Le paradis ;) Le «bloc platinium» est située en face de la mer et avec un jacuzzi sur la terasse et dans la salle de bain... Il y a un moyen de transport pour nous amené au lobby... Il y a une superbe piscine privée... Petit buffet le matin et accès à internet gratuit... Et pleins d'autres avantages... Aussi non, il y a les suite dans le lagune qui sont SPLENDIDE !
Le thai beach est un resto en surplus avec sa plage privée et il faut effectivement payé pour y avoir accès... Je n'y suis pas allé !
Et pour la nouriture il y en a pour tout les goûts !!!! Pour tout les fins palets !!!! Puis, pour les langoustes.... Je ne me souviens plus s'il y en avait, car je ne suis pas allé au resto de fruits de mer.
Au resto à la carte, il y a des petits buffets, ou tu peux avoir des soupes, salades, pains, desserts, etc.
Si tu as d'autres questions ne te gène pas !