Annebleue · 4 février 2007 à 16:58 3 messages · 3 participants · 3 321 affichages | | | | 4 février 2007 à 16:58 Hôtel ou bed and breakfast à Bilbao en Espagne Message 1 de 3 · 3 321 affichages · Partager Bonjour, Comptant aller visiter la fondation GUGGENHEIM à BILBAO, je recherche un hébergement pour 2 nuits pas trop cher mais surtout dans le centre ville. Merci pour vos bons tuyaux ROUTARDEMENT Anne annebaum@wanadoo.fr | | | Bonjour,
Avant de me décider pour Athènes, Bilbao était une des destinations shortlistées pour cette année. Je m'étais donc déjà un peu renseignée et tant qu'à faire, au moins qu'il y ait quelqu'un à qui cela profite 
Tu trouveras tous les hôtels de Bilbao sur le site suivant : www2.bilbao.net/...ddormir/ddormir2.htm
Les hôtels qui avaient retenus notre attention étaient (le nom est un lien vers leur site): 1. 4* hôtel Miró en face du Guggenheim 2. 3* hôtel Barcelo Nervion entre le Guggenheim et le Casco Viejo (la vieille ville) 3. 2* hôtel Bilbao Jardines dans le Casco Viejo
Comme je n'y suis pas encore allée, je ne peux pas te dire s'ils sont bien ou pas mais cela peut peut-être déjà te donner quelques idées.
Bon voyage.
Ceinwyn | | | bonjour Nous partons à Bilbao fin Novembre.Aviez vous trouvé un hébergement onteressant lors de votre séjour ? Merci de m'en communiquer les coordonnées svp. Cordialement. Parmonsévo | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |