Bonjour PleineLune,
Content que ton sejour à
Tunis se soit bien passé

Pour l'hôtel Salambo, effectivement c'est pas l'hôtel le plus calme...étant donné qu'un côté du batiment donne en pleine rue! C'est le centre ville donc toujours bcp de circulation et de bruit.
Tu as bien fait de ne rester qu'une nuit et changer d'hôtel...choix gagnant!

Ce qui m'intéresse surtout dans cet hôtel, cest sa situation centrale à
Tunis...mais ça s'arrête là...
J'avais une voiture de location et le fait qu'il y a un parking juste en face de l'hôtel etait tres pratique pour garer la voiture la nuit. J'y etais resté une nuit à chaque fois.
Oui, Lens transports en commun à
Tunis ne sont pas top pour se déplacer...le tram (appelé métro par les tunisois) ou bus....cest fatiguant, toujours bondés de monde!
Voilà pourquoi je préfère avoir une voiture d location.
Depuis quelques années, la
Tunisie n'attire plus les touristes...problèmes politiques, attentats, saletés des rues, des hôtels, etc... c'est dommage!
En tout cas, c'est bien d'avoir eu l'occasion de voir par toi meme
Tunis.