Juillet 2008, nous rendons mon mari et moi en fin de circuit 4 jours à
Phu quoc.Le problème est le suivant:sommes très tentés par le bo resort mais c'est assez excentré. A quel point? On ne sait pas faire de moto alors trouve t-on facilement des taxis et à quel prix? N'abusent-ils pas justement de cet éloignement?
Le tropicana serait il une meilleure alternative car plus proche de toutes sortes de facilités?
A
phu quoc, que visiter impérativement?J'ai lu qu'au tropicana, on louait des voitures à la journée, s'agit il de voitures avec prix chauffeur inclus? j'ai aussi lu sur le forum que le sud de l'ile était très beau (bai sao par exemple) Taxi?
Voilà, je suis comme l'âne de buridan:je pense que le bo est un petit coin de paradis que je ne voudrais pas rater mais me priverait il de découvrir d'autres coins sympas qui seraient à portée de main de l'autre hotel (possibilité le midi d'aller manger dans un resto local ou un soir de tester la véranda etc)
Je remercie quiconque pouvant me donner des informations utiles qui me permettraient de prendre la bonne décision