Pampa31 · 12 janvier 2006 à 1:38 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 068 affichages | | | | Bonjour, je suis actuellement au Palladium Kantenah de Cancun et jenvisage de passer une journee a Chichen Itza pour visiter les ruines. Je voudrai arriver et coucher la veille sur place, afin detre a la 1ere heure sur le site... histoire d´eviter les hordes de touristes a partir de 11h  Je cherche donc un hotel bon marche ds la region de chichen itza ou valladolid. merci davance ! | | | Bonjour, Je suis interesse par ce type de visite. Avez vous apprecie votre hotel ? Merci Didier | | | Je confirme que l'auberge de jeunesse de Valladolid est vraiment très agréable, tu peux y faire cuire tes pâtes. Elle donne sur une petite place tranquille. | | | L'hôtel était trés chouette... facile à trouver car dans la rue principale, suffisament calme, avec petite piscine dans un jolie jardin, un rocking chair devant chaque chambre, des hamacs dispersés...
Photo de notre chambre:
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |