Hôtel Catalonia Royal Tulum: marcher sur la plage le soir? Cabral · 20 janvier 2009 à 13:49 7 messages · 4 participants · 1 911 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 13:49 Hôtel Catalonia Royal Tulum: marcher sur la plage le soir? Message 1 de 7 · 1 906 affichages · Partager allo!!
je pars pour le catalonia royal tulum et je sais quil y a une grande plage déserte et je me demandais sil est sécuritaire d'y marcher le soir et à quelle heure il fait noir en février? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cabral · 20 janvier 2009 à 23:54 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: marcher sur la plage le soir? Message 2 de 7 · 1 882 affichages · Partager Bonjour Cabral,
Je ne peux pas répondre à ta question concernant la sécurité sur la plage le soir. Par contre, côté tombée du jour, si je me fit à mes leçons de géographie du Cégep (il y a 5 ans) et à la proximité du Mexique quant à l' équateur, c'est l, équivalent de l'été là-bas. Alors le soleil se couche nécessairement plus tard que présentement au Québec. Donc marcher sur la plage avant d'aller souper dans l'un des restaurant du Catalonia sera possible. Par contre une fois la nuit tombée les environs il y a rien dans les environ de l'hôtel. Pour avoir un aperçu de l'hôtel, des restaurants et de la plage de l'hôtel je te conseil de visionner les vidéos suivants.
Bon voyage et bon visionnement!
Hélène | | | À: Cabral · 21 janvier 2009 à 1:46 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: marcher sur la plage le soir? Message 3 de 7 · 1 871 affichages · Partager j y suis allé en février et il me semble qu il faisait noir vers 6:30, pour ce qui est de se promener sur la plage le soir, je l ai pas fait car c est assez sombre et j étais avec ma fille. Il n y a pas de gros hotels sur les deux cotés par contre il y avait du monde quand meme, a la gauche de l hotel il y avait un petit hotel plus loin ou il y avait des gens le jour, et a la gauche y avait aussi un petit bloc ou il y avait du linge sur une corde, la ou il y avait des chiens, c est pas des gros complexes mais ya quand meme de la vie des deux cotés mais personnes vraiment sur la plage. | | | À: Tourterelle · 21 janvier 2009 à 2:30 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: marcher sur la plage le soir? Message 4 de 7 · 1 867 affichages · Partager Je confirme, il fait noir assez tôt le soir, 18h30-19h, le soleil n'est plus là. | | | À: Tourterelle · 21 janvier 2009 à 3:00 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: marcher sur la plage le soir? Message 5 de 7 · 1 862 affichages · Partager jaimerais savoir si le catalonia royal tulum prête gratuitement l'équipement pour faire de l'apnée... ou si c'est mieux que je m'équipe avant de partir? merci!! | | | À: Cabral · 21 janvier 2009 à 13:40 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: marcher sur la plage le soir? Message 6 de 7 · 1 846 affichages · Partager oui il le prete pour 1 hr par jour, mais si j y retourne j apporterai mon équipement car j aime pas me sentir poussée par le temps en vacance. C est plaisant de partir de la plage pour voir les poissons, moi j y suis allé en juin et toute la semaine sauf l avant derniere journée il n y avait pas de vagues, c était bien pour l apnée, ya pas une panoplie de poissons mais c est quand meme le fun. | | | À: Tourterelle · 21 janvier 2009 à 14:24 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum: marcher sur la plage le soir? Message 7 de 7 · 1 842 affichages · Partager À ce que j'ai lu et entendu... janvier et février sont les mois des vagues à la Riviera Maya. Je pense aussi faire de l'apnée pendant mon voyage. Par contre, j'en ferai avec un guide dans un environnement sécuritaire. Après tout, même à l'aise dans l'eau, je ne serai pas dans le lac Saint-Jean.
Si tu veux faire de l'apnée et oublier le temps pendant tes vacances, je te conseil d'apporter ton équipement. Ainsi, pas de stress sous les palmiers.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |