Panoply · 5 décembre 2013 à 20:41 9 messages · 5 participants · 4 218 affichages | | | | Bonsoir je repose la question parce que l'hôtel Agadir et complet je cherche un hôtel a peut prêt du même niveaux avec les sanitaires dans les chambres et si possible au centre-ville c'est assez urgent merci | | | bonjour; Auberge de jeunesse de tlemcen: 043.20.78.45 aj. tlemcen@yahoo.fr cordialement | | | bonjour à vous deux merci quand meme je ne recherche pas d'auberge de jeunesse mes un hôtel correcte dans les 3000 DN voir un peut plus c'est pour quelques jours merci de me répondre | | | rebonjour; dans le cas extrême, vous pouvez opter pour les stations thermales :Hammam Bouhadjar (wilaya d'Ain temouchent) et hammam Boughrara (wilaya de tlemcen). Vous les trouverez sur ce site:httpegtt-dz. | | | ]rebonjour; non mais c'est même pas la peine je me suis renseigné c'est super loin tes hôtel pas pratique c'est pas grave merci quand même je suis en train de réfléchir l'hôtel Nedjma c'est à côté de Mansourah mais je sais pas si c'est loin du centre-ville et bien passé place si des gens connaissent l'hôtel Nedjma je suis à votre écoute merci bonne journée | | | Bonjour à tous je conseille l'hôtel Nedjma a Mansourah très bien situé très propre pour 3000 dn la nuit sa vaut le coup bonne journée a tous | | | Bonjour Salim; je te conseillerais l'hôtel les Zianides, bien situé au centre ville de Tlemcen hygiène acceptable, restaurant à éviter préférer les petits restos du centre ville où l'on mange bien du très bon "emtawam" boulette de viande cuite dans une sauce blanche. n° tel 043 27 71 02. Bonne chance | | | Hotel El Mansour dans le centre de Tlemcen, très basique mais alors pas cher du tout 5 euros pour une chambre et très bien placé | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |