Bonjour Indyanna,
j' habite aux US et je viens de decouvrir le forum.
Si je peux t'aider un peu, ce sera avec plaisir....
Pour choisir mes hotels, en general j'utilise Choise Hotels.com
on y trouve toutes les offres de differentes chaines d'un excellent rapport qualite/prix
toutes les prestations sont clairement indiques. on trouve aussi des informations relative aux alentours et les distances.
Le site est serieux et nous n'avons jamais eu le moindre probleme, aussi bien pour les reservations, ou la qualites des Hotels
Pour le choix entre aeroport et le centre ville ; je vous consseillerai de rester assez proches de l'aeroport, a cela differentes raisons :
il vous faudra gerer votre fatigue et le decalage horsaire
prenez le temps
de vous familiariser et de prendre en main votre voiture (automatique),
lire votre GPS (indispensable !)
de vous familiariser avec les routes americaines, trouver votre hotel sera deja un bon debut !!
En esperant aucun retard des vols (tres frequent au US), le temps de recuperer vos bagages, de trouver votre comptoir de location et de recupere votre voiture, vous ne serez pas sorti avant 19H30 au plus tot (l'aeroport est tres grand et tout en longueur...)
Evitez de vous precipiter dans la circulation du centre ville, de nuit, ou a la nuit tombante, ce ne sera pas forcement facile.....

d'une manieres generales les Hotels sont situes a proximites des zones commerciales avec au minimum 1 ou 2 resto proches,
je ne connais pas precisement
Denver, juste l'aeroport, mais pour memoire, n'oubliez pas que les centres villes tels qu'on les connait a l'europennee c'a n'existe quasiment pas au US.......

Bonne prepa
Enka