| Hôtel Brisas Santa Lucia avec Cubana Charlie007 · 27 mars 2008 à 19:01 5 messages · 4 participants · 991 affichages | | | | 27 mars 2008 à 19:01 Hôtel Brisas Santa Lucia avec Cubana Message 1 de 5 · 991 affichages · Partager Je vais au Brisas Santa Lucia avec Cubana airline, parceque cest le seul voyagiste qui nous offrais l'occupation quadruple (2 adultes 2 enfants).  Nolitour et sunwing n'offre que l'occupation double et triple a cause de la grandeur des chambres, Alors ma question est, est-ce que notre chambre va vraiment etre plus grande ou on va tous dormir dans le meme lit lolll.  Je sais que chaque voyagiste a des chambres allouées dans certains batiments. Je me demandais si quelqu'un savait ou on loges les familles, dans quels batiments sont les chambres quadruple occupation???? Merci a l'avance.... Plus que 14 dodos lolll | | | À: Charlie007 · 29 mars 2008 à 5:42 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia avec Cubana Message 2 de 5 · 952 affichages · Partager nous etions un groupe de 13 au brisas il y a 2 ans et pour occupation 3 ou 4 tu aurs une chambre avec 2 lits.
les chambres sont ok et c est sure que les enfants ne joueront pas a la cachette.
bon voyage | | | À: Sylviemimi · 29 mars 2008 à 6:06 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia avec Cubana Message 3 de 5 · 948 affichages · Partager Merciii d'avoir pris le temps de me répondre cest gentil.  Te souviens tu ou etais situés les batiments?? ou plutot les numéro des batiments?, je voulais savoir dans quel coin nous serons.  Nathalie | | | À: Charlie007 · 29 mars 2008 à 16:12 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia avec Cubana Message 4 de 5 · 927 affichages · Partager Envoie moi un message privé, je pourrai t'en dire davantage!
Nous en occupation triple on avait 3 lits 3/4! et il n'y avait pas de places pour un lit supplémentaire! | | | À: Charlie007 · 29 mars 2008 à 16:34 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia avec Cubana Message 5 de 5 · 922 affichages · Partager Bonjour Charlie!
Je reviens tout juste du Brisas, le 20 mars. Ma 1ere chambre était plutôt veillotte et défraichie, mais ça passait quand même. Dans le fond, on est pas toujours dans la chambre, j'étais au bloc #16, 2 lits doubles. Par contre, comme ils avaient perdu la clef du coffre, j'ai demandé à changer de chambre. Ce fut fait dès le lendemain pm. Je me suis retrouvée au bloc #10, proche de tout, rénové. J'avais maintenant 2 lits doubles et 1 lis 3/4!!! J'étais toute seule...je trouvais ma chambre parfaite, au 2e avec un balcon. J'espère que tu auras ce que tu souhaites! Bon voyage, je te souhaites d'aimer autant ton voyage que j'ai aimé le mien!!! Bye bye!
Annie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |