Chimo · 15 avril 2007 à 4:38 8 messages · 3 participants · 8 383 affichages | | | | Holà!
Quelqu'un est allé au Brisas Sierra Mar près de Santiago récemment et pourrait m'en parler?
Merci!
Chimo | | | Salut Je suis arrivé vers le 15 mars, c`est un hôtel magnifique qui a un menu plus garnis de ce que j`ai vu jusqu`a maintenant. Tu as le choix de plusieurs restaurants à la carte avec menu en français et tu peux réserver un restaurant qui s`appel écologique qui te feras sentir Indianas Johnes il est dans une jungle à quelque pas du site. La plage est doré et l`eau très très chaude.C`est un endroit très propre, en plus d`avoir des loisirs comme table de billard missisipi, pédalo, kayak... de l`aéroport le trajet près environ 1h30, la route n`est pas très belle mais nous avions un autobus confortable. Si tu es un peu aventurier tu peux commender une petite van au prix de 60 pesos (conducteur inclus) et allé à chivirico c`est un petit village sympatique. Tu part quand?marluo | | | Salut Marluo!
Merci de m'avoir répondu. Je prévois partir le 26 avril, mais je n'ai pas encore réservé. Côté temps, faisait-il très chaud? As-tu fait des excursions dans la montagne? Peut-on louer des vélos? Y a-t-il une navette de l'hôtel pour aller à Santiago, ou faut-il absolument prendre une visite organisée avec autocar, guide, etc.?
Chimo | | | Allo Chimo, je t ai plutôt envoyé le SIERRA TRINIDAD DEL MAR ' Très, tres`beau.... | | | Allô Zabeth!
Je connais le Brisas Tinidad del Mar, j'y suis aussi allé en décembre et j'ai aussi mis un diaporama sur le même site que toi!
Là, je m'intéresse plutôt au Brisas Sierra Mar...
Chimo | | | Allo Chimo
Pour ce qui est des excursions en montagne et des endroits plus spectaculaire qui ne sont pas montré au touriste tu peut demnder à Cesar c`est un danseur qui présente des spectacles le soir et il nous a servi de guide. C`est beaucoup moins cher que les services arrangés. Tu peut lui faire confiance plusieurs personne au Canada nous ont parlé de lui. Pour les vélo il y en a gratuit à l`hôtel et il sont récent. Pour ce qui est des navettes du Brisas Sierra Mar à Santiago c`est disponible à tous les jours ça coûte environ 20 pesos par personne aller-retour. C`est vraiment un 4**+ tu ne sera pas déçu. Écris moi si tu as d`autre questions. | | | Pour ce qui est de la température c`est chaud et confortable tu es près du Panama et Santiago est situé le plus au Sud avec la mer des caraïbe. C`est plus chaud que Holgin et Varadero c`est un peu comme si je disait la Gaspésie et Montréal. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |