Non j'étais avec Sunwing. mais ils ont été parfaits avec nous. C'était pas leur faute.
A l'atérissage il ventait tellement, qu'on a failli crasher, le pilote a atterrit sur une roue....puis la queue s'est promenée de gaucheà droite...puis enfin les autres roues ont touché terre.
tout le monde criait au boutte dans l'avion.
Je te dis que ceux qui devaient rester dedans l'avion pour aller à Manzanillo étaient pas gros dans leurs culottes.
Les rivières débordaient sur la route qui mène au Brisas....c'était le déluge.
On roulait à 5 ou 10 km à l'heure seulement. Il faisait très noir. Et l'eau partout....
Débile.
Moi
début novembre à
Cuba, plus jamais. C'est pas vraiment fini les tempêtes. J'ai pris une chance et j'ai perdu 3 jours de vacances avec ça. Surtout qu'on y était pour une semaine seulement. Et on avait 2 valises pleines de choses promises à distribuer à
Santiago....quelle aventure.
Le bucanero dont je parle est à 20 minutes de
Santiago, au sud, en s'en allant vers le camp de concentration des Américains sur le bout de l'île. (J'ai oublié le nom)
Il est situé dans une réserve faunique, au pied d'une falaise.
En avril, (on y était 2 semaines) c'est la ponte des crabes. Ils descendent par centaines de milles pour porter leurs oeufs à la mer, et l'hôtel est sur leur route...alors le soir, c'est fou...il y a des crabes partout, partout. Moi j'avais pas peur, mais il y a eu des gens qui eux avaient très peur. mdr.
Le matin ils étaient de centaines a s'etre fait avoir par la piscine, alors ils étaient dans le fond, et leurs oeufs flottaient....les employés devaient nettoyer tout cela pour que les touristes puissent se baigner.
Il y en avait qui se disaient écoeurés....moi je riais....je disais que nous étions tellement riches que nous nous baignions dans le caviar.
En vacances, je crois qu'il vaut mieux en rire....qu'en pleurer.
D