Hubert10 · 27 octobre 2010 à 19:52 6 messages · 5 participants · 1 362 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 19:52 Hôtel Bucanero à Santiago de Cuba du 27 janvier au 10 février 2011 Message 1 de 6 · 1 362 affichages · Partager Bonjour,
Qui parmi vous, seront au Bucanero, Santiago de Cuba, du 27 janvier au 10 février 2011 ?
P.S. contactez-moi en message privé s.v.p.
Hubert10 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous ne pourrons pas y etre. Car Sunwing n'accepte plus de reservations terrestre pour un cubain la-bas. Comme nous voulions passer du temps en famille avec le copain de ma fille, et bien ce ne sera plus possible pour Santiago. Pourtant nous l'avons fait sans difficulté en Avril dernier! ce printemps, nous avions adoré notre séjour. Surtout il faut sortir de l'endroit pour aller voir les paysages que ce soit ceux terrestres ou aquatiques.
Bon voyage ! | | | Sunwing n'est pas le seul fournisseur pour cet hôtel. TMR et Caribesol l'offrent mais a partir de Holguin avec 4 h de voyage en bus  . Par contre ils sont aussi plus cher... Bonjour de notre part a ta fille  . | | | Moi je vais y etre du 27 janvier au 17 février | | | Tant qu'a ca on va aller à Holguin !
Mais je voulais souligner ici qu'il devient difficile d'inviter des cubains en hotel. Meme à HOlgin le Club Amigo n'accepte plus de plan terrestre.
Nous vous retournons vos salutations, au plaisir de se recroiser qui sait ou ! | | | salut hubert, nous sommes a partir du 28 janvier et pour 2 semaines avec un ami au bucanero. nous venons de l est de la france, alsace lorraine.il y a peu de francais dans cet hotel tu ne peux pas nous louper.a bientot cordialement eric | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |