|  |  |
 | | | | Ellequebec · 5 janvier 2007 à 17:38 13 messages · 6 participants · 2 421 affichages | | | |  BONJOUR A VOUS TOUS VOYAGEUR. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE NOUS ALLONS A CUBA, NOUS TROUVONS PEU D'INFOS ET DE PHOTOS SUR CET HOTEL ET DESTINATION...  , AUSSI EST-IL MIEUX DE CHANGER $ EN CUC A L'AEROPORT DE MTL OU A CELLE DE SANTIAGO . JE VOUS REMERCIE DE PRENDRE LE TEMPS DE ME RENSEIGNER. POINT DE VUE PLAGE JUSQU'A MAINTENANT NOUS N'AVONS JAMAIS ÉTÉ CHOYÉS ; PUERTO VALLARTA ET PUERTO PLATA...EST CE QUE NOUS SERONS PLUS CHOYÉ CETTE FOIS  ...MERCI ENCORE | | | pour la plage tu aurais tu te renseigner avant de réserver c'est pas super comme endroit et ca prends des souliers de plage, car ils y a plein de roches a cet endroit pour les dollars CUC tu dois les acheter a Cuba et ils n'ont aucune valeur si tu les ramenes au canadacet hotel est sur une falaise et tu dois descendre beaucoup de marche pour atteindre la plage qui est entre 2 gros rochers
si tu as une chance va sur la plage des hotels corales/carisol la plage y est plus jolie mais dans cette partie de cuba malheusement les plages ne sont pas super mais pour la plongée en apnée c'est bien, | | |  LA RÉSERVATION EST FAITE ET C'EST LA TEMPÉRATURE QUI A INFLUENCÉ NOTRE CHOIX. EST-IL POSSIBLE DE SE RENDRE A PIEDS A LA PLAGE DONT TU PARLE ETAU BUCANERO Y A T-IL UN PEU DE VAGUE. PEUT-ON S'AMUSER DANS L'EAU AVEC DE BONNES SANDALE, PEUT ON SE RENDRE EN PÉDALO PLUS LOIN ET NAGER DANS LA MER...MERCI DE M'AVOIR RÉPONDUE, C'EST TRES AIMABLE DE TA PART ET JE L'APPRÉCIE ! | | | Pour la température tu as raisonil fera plus chaud qu'a Varaderoil y a pein de chosees a voir a Santiago si tu as une chance va visiter la ville il y a aussi un delphinarium pres du carisol/corales, si cela t'interesse et pas trop cher
pour la plage Corales/Carisol pas certaine que cela se fait a pied cela fait deja quelques années que j'y suis allée pour la baignade devant le Bucanero avec des sandales et en faisant attention aux corails tu pourra t'y baigner
bon voyage et profites du soleil et de la chaleur Michele | | | bonjour, je ne connais pas la situation exacte des traitements donnés aux dauphins a ce delphinarium, mais si tu veux connaitre le sort des dauphins dans la plupart des endroit je te conseil de regarder un reportage diffuser a l'émission en jeux (je crois que la majeur partie de leurs reportage sont sur le site de radio- canada) et tu en jugeras part toi meme. bon voyages | | |  merci beaucoup pour le site supercubatravel, belles photos et bon commentaires, j'ai tres hate d'y aller et je crois bien que nous aimerons beaucoup cette destination.votre aide est tres appréciée
ginette et luc | | |  Bonjour Luc et Ginette, je m'envole pour cuba a santiago de cuba, a lhotel bucanero le 18 janvier!!! Je n'aurais pas le temps de vous donner des informations puisque la journée de votre arrivée, je vais revenir! Je crois que nous avons fait un bon choix... mais la prochaine fois si vous voulez de tres belles plages, il y a punta cana en république et Varadero a Cuba!!! Consernant les dauphins, moi je ny vais plus depuis que jai vu le reportage a la TV!!! Est ce que vous partez avec sunwing?? Si je peux vous encouragez, jai de beaux commantaire consernant le club bucanero.... alors nous verrons bien!!! au moins nous serons dans le sud et a la chaleur!!!  En passant moi Cuba, cest mon pays préféré.... vous verrez comme les gens sont chaleureux!
Bon Voyage! Valérie | | |  bonjor Valérie, je crois que tu as raison, c'est surement un bon choix, nous n'irons pas voir les dauphins, j'ai fait mes recherches et nous n'encouragerons pas cela. oui, nous voyageons avec sunwing et mes amis me dise qu'on est beaucoup mieux servi par cette cie aérienne que par air transat. nous avons tres hate  ..je te souhaite de tres belles vacances, si tu as des questions, gene toi pas.surtout n'oublie pas de leur apporter les choses que tu n'utilise plus..bien sur sans dépasser le poids de 20 kg. merci et au plaisir ! | | |  Bonjour Ginette et luc, merci beaucoup!!! Oui je noublis pas de leur apporter des petits cadeaux... et on ma dit quil avait une petite école pas loin de la, je vais aller leur porter des crayons et effaces!!! J'ai tres hate!!! On ma parler quil avait plusieurs excursions a faire dans le coin de santiago de cuba!!! (on ma dit daller visiter les montagnes et la ville vallait le detour) si jai dautres informations je vous en fait part!!! merci valerie | | |  bonjour Valérie, excellente idée les crayons et effaces, médicaments aussi si tu peux;tylénol, bandage, etc. maquillage qui ne te sers plus fera le bonheur des dames la-bas, bas collant; si tu as d'autres idées, partage moi-les. merci encore, je t'enverrai des photos a notre retour et bonnes excursions !
ginette et luc | | | Bonjour,
Pour Bucanéro: le service est vraiment super, la bouffe c, est bon. Il est certain que Cuba est rationné, donc il arrive souvent que nous retrouvions les mêmes choses surtout pour le déjeuner. Pour la plage : pour les amateurs de Varadero et bien s'abstenir car c'est une petit plage privée près de l'hôtel et elle est pleine de roches. Mais pour faire de la plongée c, est idéale. les choses sont propres et climatisée.
J, ai vraiment bcp aimé cet endroit et pour les voyageurs qui veulent connaitre vraiment ce qu, est Cuba et bien Santiago est la place idéale. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |