slt
Pour dormir c est entre 25 et 40 lempiras par pers en hotel. mais tu peux louer une chambre dans une maison en collocation, entre 300 et 500 frcs le mois je crois.. je ne sais plus le prix exactement. Acheter sa nourriture est assez chere sur place car c est une ile. mais il ya a moyen de prendre des petits dej a pas cher 10 francs et des restos pour environ 30frcs. dsl pour les prix ki ne sont pas en euros. pour ma part tous les soirs avec un simple fil et un hamecon je pechais sur le pont de l ile le seul le repas du soir. et j ai toujours eu des prises. voila en gros. a l epoque les plongee etaient a 10 dollars. mais les prix ont du evoluer. fais le tour des centres de plongee les prix sont tres diverses les uns des autres. la seule chose que tu dois savoir c est qu
utila est une ile de plongeur pas de belles plages. tu viens la seulement pour plongee.
roatan est plus touristique c est plongee mais plus plage plus de grand standing<; c est la difference essentielle entre les deux iles. a
utila les sites de plongee sont tres diverses: peu profondes corail, au nord falaise se perdant dans le grand bleu et pas tres loin des sortes de montagnes aquatiques.
bon vent a toi