|  |  |
 | | | | Karl1 · 5 octobre 2006 à 1:51 9 messages · 3 participants · 2 831 affichages | | | | Bonjour Vayageurs, Je cherche un endroit ou dormir le plus près du Volcan Irazu. La ville la plus proche est Cartago, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'hotels.....Est-ce que quelqu'un a des suggestions?
Merci ! | | | À côté de l'église de Cartago un petit hotel très simple, ne te préoccupe pas de faire une reservation d'avance et visite à l'église je te recommande tu pourra faire un voeux à la "Negrita de Cartago" l'histoire est formidable, Bon Voyages. | | | Merci pour ton conseil! Quel est le nom de cet hotel? | | | J'ai pas le nom de l'hôtel, mais j'ai vu qu'il y en a un nouveau tu peu le trouver sur httphostels.com et cherche dans la ville de Cartago c'est environ $15 par personne, il n'y en a pas beaucoup dans la region et les autres son entre $95 et $125 par nuit, sinon si c'est seulement pour voire le volcan Irazu il y a un bus depuis San Jose ainsi que des tours organizés qui parte tout les matin depuis ici. | | | Merci pour les infos! Pour etre honnete, J'arrive de l'aéroport de SanJosé (Alguel;a) vers 14:00. Je désire me rendre au volcan Irazu le plus tot possible le lendemain pour éviter les nuages. Je cherche donc un endroit pour me loger le plus pres possible et arrivé avant la tombé de la nuit. J'ai loué un 4X4 et je ne veux pas vraiment aller a San José. La ville ne m'attire pas...j'habite déjà au centre-ville d'une métropole.
J'ai trouver au petit hotel a Paraíso, Cartago. Il est un peu cher pour moi (60$ pour deux) mais je crois que c'est le plus proche. Toi qui demeure a San José, est-ce que ca vaut la peine d'aller a coucher dans la ville si je repars le lendemain? Le volcan Irazu est a combien de temps de San José?
Merci ! | | | San José c'est pas si mal et très différent de Montreal ou j'ai passé près de 18 ans, mais si tu veus être aux Volcan tôt le matin c'est une bonne idée de te diriger à Cartago le jour avant, le nom de l'hôtel je l'ai pas, mais il est un peu avant la Basilica de Cartago tu peut pas le manquer en chemin, c'est pas un endroi chic mais c'est certement pas $60 non plus. | | | salut nous, a Cartago, on est reste 2 nuits a l´hotel Dynastie (dans le lonely planet), je crois qu´on a paye 6 ou 7 dollars/pers. C´est vraiment pas le grand luxe, mais c´est propre, les gens sont sympas, et puis on a eu aucun probleme en laissant les sacs. Et puis comme on etait juste de passage, et qu´on voyageait en routards, c´etait parfait. bon voyage caro | | | Un gros merci Caro, c'est exactement ce que je cherchais !!!!! J'avais vu le Dynastie dans le Lonely Planet. Tu m'as convaicu. Sais-tu s'il faut réservé? Je serai a Cartago le 20 Décembre (haute saison...)
MErci !!! | | | salut nous, on avait reserve seulement un jour a l´avance, mais en saison haute, il vaudrait peut-etre mieux s´y prendre bien plus tot! C´est cool si tu as le Lonely Planet, car je ne l´ai plus avec moi, et je n´aurais pas su te donner le numero. En tout cas, ne t´attends pas a quelque chose d´extraordinnaire en arrivant a l´hotel, mais c´est largement suffisant! Pour les prix en saison haute, ca m´etonnerais que ca augmente de beaucoup, et sinon, tu peux toujours essayer de marchander... tchao caro | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |