|  |  |
 | | | | Monic424 · 28 janvier 2010 à 3:04 16 messages · 7 participants · 4 687 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 3:04 Message 1 de 16 · 4 600 affichages · Partager est-ce que quelqu, un peut me donner un nom d hotel ou cabinas, prix raisonable, a Arenal/ la fortuna, j ai un peu de difficulte a trouver. je suis a san josee presentement jusqu, au 30 janvier.
merci
monic424 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Fais un saut au bureau du Tico Times à San Jose et achète le dernier "Exploring Costa Rica" | | | Bonjour Monique
Nous nous avons louer une cabina à El Castillo (les seuls dans le village et c'est très bien indiqué) nous étions 4 et avons payé 80 la nuit. Le trajet pour se rendre là est un peu rustique, mais les cabinas on le mur du fond vitré, celui qui donne sur le volcan et en passant c'est de ce coté que coule la lave, un spectacle qui nous a vraiment ravies la nuit. Si jamais vous faites une excursion au parc national ne prenez pas de guide c'est une arnaque. Payer que pour entrer dans le parc empruntez le sentier jusqu'à la grande enseigne qui sert de carte et là empruntez le sentier qui se trouve complètement a votre droit et allez jusqu'au bout (environ une heure de marche) et vous arriverez à un point d'observation du volcan Arenal. Impossible de se perdre ne vous fiez pas aux guides ils ne veulent que vous soutirer 20$ par personnes et croyez moi vous n’avez absolument pas besoin d’eux. Si tu veux d'autres détails envoie moi un courriel privé et je te donnerai mon téléphone. | | | je ne sais pas si tu es déjà rendue a la fortuna mais il y a une auberge de jeunesse a 3$ us si l'hébergement auberge de jeunesse te plait, en sortant de l'autobus il y a l'office de tourisme, sur la seule rue de la fortuna (il n'y a qu'une seule grosse rue dans le village) gringo pete, très très de base, dortoir mais il y a des chambres privées, ce n'est pas le grand confort mais il y a une cuisine commune et c'est vraiment bien pour tous les forfaits pour le volcan ils ont généralement des meilleurs prix qu'ailleurs puisqu'il envoye beaucoup de client! | | | merci pour l, info...ou est situe le tico time a san jose..
monic | | | merci pour ta reponse. surtout pour le tuyau de la visite sans guide. je le mettrai en pratique, c est sur.
monic | | | The Tico Times S.A. - Avenida 8, Calle 15 - San Jose Tel. 2258 1558 Mail: info@ticotimes.net
Le guide s'appelle Exploring Costa Rica | | | Bonjour Alain,
Je ne suis pas Monique, mais Chabcha - je prépare mon séjour au CR (avril-Mai prochains) - tes infos pour se rendre à Arenal sont très utiles - Je voyage seule, sac à dos, en bus, petit budget - Serais-tu allé à cette source d'eau chaude (c'est gratuit) à pied? Y a-t-il des bus desservant El Castillo ou les environs du volcan? peut-être avais-tu loué une voiture? évidemment, c'est plus compliqué quand on utilise les transports en commun....
Je sui allée au Canada ( Montreal) il y a très longtemps - à cette époque, mon frère y a vécu 9 ans - j'ai beaucoup apprécié et garde un très bon souvenir des Québécois.
Cordialement- Chabcha | | | Bonjour Chacha, Pour les sources d'eau chaudes, je ne crois pas qu'il y ai de gratuites. Les autobus réservent bien la région du volcan, mais je ne pense pas qu'il réservent El Castillo. Si tu a le Lonely Planet tu as leur coordonnées. Effectivement nous avions loué une voiture pour avoir plus de liberté de déplacement. Bon voyage Cordialement-Alain | | | Bonjour Alain, Merci pour ton message- Je suis en train de potasser le Lonely Planet- Cordialement Chabcha | | | j y suis en ce moment, a choza inn, pres du parc, 42 dollars, petit dej compris, cuisine commune, internet gratuit. Si tu trouves mieux je veux bien. Moins cher, surtout..... | | | je crois que c'est un bon prix pour cette région et la période.
monic424 | | | Bonjour,
J'étais restée à l'auberge de jeunesse de Gringo Pete's - dortoir 4 lits ou chambre individuelle - pas de PD mais café à discrétion - douche eau chaude - cuisine - auberge propre, agréable - propose excursions à des prix intéressants. gringopetes2003@yahoo.com Bon séjour au Costa RicaChabcha | | | ..
Je sui allée au Canada ( Montreal) il y a très longtemps - à cette époque, mon frère y a vécu 9 ans - j'ai beaucoup apprécié et garde un très bon souvenir des Québécois.
Cordialement- Chabcha
Alors prépare toi à l'enchantement ! Canadiens et Québécois sont nombreux au Costa Rica. | | | Bonjour,
Je suis restée à l'auberge de jeunesse Gringo Pete's - Possède dortoir et chambre - eau chaude - pas de petit déjeuner - café à discrétion- cuisine à disposition - Sympathique - Chabcha | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |