Camann · 3 octobre 2013 à 18:39 4 messages · 4 participants · 1 160 affichages | | | | 3 octobre 2013 à 18:39 Message 1 de 4 · 1 160 affichages · Partager bonjour,
nous partons au Vietnam pour 15 jours en novembre. Notre parcours sera HCM/ Nha Trang/ Can Tho/ Phu Quoc
il y a bien sûr beaucoup d'hôtel à Can tho mais est ce que quelqu'un peut m'en conseiller quelque uns qui ne ressemblent pas à une tour de béton ? Nous sommes 4 et pouvons parfaitement dormir dans une seule chambre
Merci beaucoup ! | | | À: Camann · 4 octobre 2013 à 9:01 Message 2 de 4 · 1 135 affichages · Partager bonjour je connais un tres bon hotel ou nous avions pour deux personnes deux lits de deux personne dans notre chambre. kimtho hotel 1a ngo gia tu street tan an ward ninh kieu dist cantho city website www.kimtho.com | | | À: Camann · 3 décembre 2013 à 7:35 Message 3 de 4 · 1 035 affichages · Partager J'habite à cantho. Le probleme est l'hotel que vous voulez rester à quel standard, combien d'etoile? L'hotel Kimtho, c'est l'hotel de trois etoile, ca coute un peu cher. | | | Bonjour, Et dans les 10$, on trouve facilement dans le quartier touristique ou faut-il s'éloigner à plusieurs km ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |