Nous partons à 9 avec des enfants de plus de 13 ans pendant les vacances scolaires "paris". Dans notre planning Nous avons prévu 2 nuits à CAN THO. Mais nous n'arrivons pas à trouver un hôtel bon marché. Est ce que quelqu'un peut nous aider ?
Il y a un hôtel pas très loin du centre ville dont le prix d'une chambre pour 2 personnes (grand lit) situé dans une grande rue calme avec TV, AC, eau chaude, WC.
Hai Duong 45 Trân van Hoài Phuong Xuân Khanh Quân Ninh Kiêu TP Cân Tho Phone/Fax (de France) : 00.84.7103.826158 - 00.84.7103.780344 Email : kshaiduong@yahoo.com.vn
Loin du centre, env 4kms, chambres spacieuses, propres, confortables avec Tv et mini bar, 10$ avec air conditionné (tarifs janvier/fevrier) e-mail : thanhkieuhotel@hcm.vn
Bonjour et merci pour l'info, mais nous avons un problème avec l'adresse mail. Le message nous revient en erreur, avez-vous un autre moyen de les joindre? Merci! Terezeny
Je voulais avoir des renseignements sur les hôtels de Con Dao? Existe-t-il des hôtels autres que les trois ou quatre resorts (Atc, Saigon Con Dao, Con Dao resort et Sea travel resort) du genre guesthouses ou hôtels moins cher? Est-il necessaire de reserver...
Zissou · 9 juillet 2011 à 9:52 · 2 participants · 1 446 affichages
Je suis actuellement à Hanoï, où je reste jusqu'à la fin du mois d'aout. Je souhaite ensuite visiter le centre et le sud du Vietnam pendant le mois de septembre. Avez-vous des destinations inratables à me conseiller, un circuit, un hôtel, un resto...
Bonjr, nous allons nous rendre à ho chi minh durant une semaine avec notre bébé de trois mois. Pouvez vous me conseiller un hôtel international adapté à l accueil de un bébé. Merci!!
Poupoupidou · 20 mai 2009 à 15:30 · 6 participants · 2 982 affichages
J'envisage de partir visiter le Vietnam du Nord (Hanoï) au Sud (Ho Chi Min) début Avril 2010. Je pars seule et compte y rester environ un mois et demi. Puis-je prendre un vol sec et trouver sur place des circuits sympas pour voyager avec d'autres gens...