Alexaraches · 30 mars 2015 à 10:33 · 5 photos 23 messages · 8 participants · 1 677 affichages | | | | alors là, je dis respect. Car, sans que cela soit péjoratif pour l'un ou l'autre, 5 Asiatiques ou 5 Occidentaux, il y a quand même bien des chances que la place prise et le poids que cela représente ne soit pas pareil... Mais en Asie, on sait tous que tout est possible... | | | À: Genevois · 1 avril 2015 à 10:00 Re: Hôtel à Cebu city, famille de 5 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager c'est pour ça que j'ai un peu tempérer ta 1ère réponse. sinon ils ont des taxis-van encore un peu plus chers mais qui peuvent prendre tout le monde à l'aise ! | | | Merci beaucoup pour toutes ces infos et il y a des chances pour qu'on commence par bantayan après une courte nuit a cebu city. Je recherche un petit hotel et j'ai contacté kiwi lodge Merci encore
A Bantayan, n'oublie pas de faire un tour au Coucou bar qui présente une des équipes les plus accueillantes et efficaces des Phils
bonne prépa
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |