Hôtel, chambre ou appartement bon marché à Odessa pour août 2013? OlivJ42 · 8 mai 2013 à 17:13 6 messages · 3 participants · 1 131 affichages | | | | 8 mai 2013 à 17:13 Hôtel, chambre ou appartement bon marché à Odessa pour août 2013? Message 1 de 6 · 1 110 affichages · Partager j'envisage de rester un mois à Odessa cet été. Je suis à la recherche d'une chambre d'hôtel ou d'un petit meublé.
Connaissez-vous des agences qui pourraient m'aider?
Olivier | | | À: OlivJ42 · 10 mai 2013 à 15:05 Re: Hôtel, chambre ou appartement bon marché à Odessa pour août 2013? Message 2 de 6 · 1 090 affichages · Partager j'envisage de rester un mois à Odessa cet été. Je suis à la recherche d'une chambre d'hôtel ou d'un petit meublé.
Olivier
Bonjour, Olivier Je vis en France mais je suis d'origine d' Odessa. Si vous parlez le russe ou l'anglais vous pouvez louer un appartements à Odessa chez les propriétaires. C'est moins chère. Si vous voulez je peux vous recommander quelques sites avec les annonces de propriétaires. Cordialement Elena | | | À: Sunnyelena3 · 10 mai 2013 à 15:53 Re: Hôtel, chambre ou appartement bon marché à Odessa pour août 2013? Message 3 de 6 · 1 073 affichages · Partager Merci Elena pour ton message. Je suis très intéressé par des sites d'annonces.
Les bus et trains marchent sinon bien pour circuler en Ukraine?
Olivier | | | À: OlivJ42 · 10 mai 2013 à 22:10 Re: Hôtel, chambre ou appartement bon marché à Odessa pour août 2013? Message 4 de 6 · 1 068 affichages · Partager Par exemple: doba.ua/cities/Odessa ou www.airbnb.ru/ Les trains et les bus circulent très bien. Vous pouvez louer également une voiture. La meilleure route " Odessa- Kiev". Mais les gens conduisent en Ukraine plus dangereusement qu'ici. | | | À: Sunnyelena3 · 11 mai 2013 à 2:45 Re: Hôtel, chambre ou appartement bon marché à Odessa pour août 2013? Message 5 de 6 · 1 069 affichages · Partager j'envisage de rester un mois à Odessa cet été. Je suis à la recherche d'une chambre d'hôtel ou d'un petit meublé.
Olivier
Bonjour, Olivier Je vis en France mais je suis d'origine d' Odessa. Si vous parlez le russe ou l'anglais vous pouvez louer un appartements à Odessa chez les propriétaires. C'est moins chère. Si vous voulez je peux vous recommander quelques sites avec les annonces de propriétaires. Cordialement Elena
Bonjour Elena,
Moi aussi, je cherche un hotel à Odessa pour fin mai, je veux bien avoir le lien des sites dont vous parlez!
Je connais dom.ria.ua ça m'a l'air d'être des locations à long terme.
Cordialement,
Louis | | | À: LouisMarina · 11 mai 2013 à 10:08 Re: Hôtel, chambre ou appartement bon marché à Odessa pour août 2013? Message 6 de 6 · 1 058 affichages · Partager Bonjour, Louis. Il y a un an on a loué un apt à Lvov pour 2 jours par le site doba.ua. Vous pouvez y trouver des appartements pour quelques jours à Odessa. Voilà la référence doba.ua/cities/Odessa Tous les prix que vous allez y voir sont pour un jour. Je vous conseille de chercher un apt au centre de la ville. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |