Eidyl · 20 décembre 2015 à 8:33 · 4 participants · 931 affichages
Comme le guide du Routard n'a pas inclu cette région dans son volume "Norvège" j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a réussi à trouver un hôtel à un prix inférieur à ceux annoncés dans "booking.com", par exemple...c'est à dire en-dessous de 80€ la...
J'ai réservé deux nuits dans un chalet du Geirangerfjorden feriesenter à Geiranger dans l'ouest de la Norvège et j'aurais plusieurs questions pour des gens qui y seraient déjà allé ou qui auraient quelques informations. Premièrement, concernant l'accès...
Quel hotel me conseillez vous pour rejoindre l'aéroport de Rygge avec les transports en commun (bus ou train) car notre vol est à 7h20. Dois je rester ds Oslo et attraper le bus Ryannair?, prendre un hotel sur le trajet du bus ou train entre Oslo et Rygge...
Lyance · 20 octobre 2011 à 13:57 · 2 participants · 1 500 affichages
Nous partons le 20 janvier avec l’express côtier Hurtigruten, nous partons de Bergen et arrivons à Kirkenes ou nous aimerions reste quelques jours de plus. Malheureusement je ne trouve pas d’hôtel si ce n'est a un prix trop élevé. Si quelqu'un a des adresses...