Hôtel pour vol très tôt au départ de Rygge/Oslo Mimi6 · 8 août 2012 à 18:43 4 messages · 3 participants · 2 002 affichages | | | | 8 août 2012 à 18:43 Hôtel pour vol très tôt au départ de Rygge/ Oslo Message 1 de 4 · 1 996 affichages · Partager Bonjour, Quel hotel me conseillez vous pour rejoindre l'aéroport de Rygge avec les transports en commun (bus ou train) car notre vol est à 7h20. Dois je rester ds Oslo et attraper le bus Ryannair?, prendre un hotel sur le trajet du bus ou train entre Oslo et Rygge et où? Je regrette vraiment d'avoir pris un vol Ryanair car l'arivée sur Rygge complique énormément, augmente le coût et c'est difficile de s'y retrouver avec les sites uniquement en norvégien. Je vous remercie pour vos réponses Michèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimi6 · 9 août 2012 à 10:20 Re: Hôtel pour vol très tôt au départ de Rygge/ Oslo Message 2 de 4 · 1 970 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes dans le même cas et comme nous louons une voiture durant le séjour, nous dormirons dedans la dernière nuit car hors de question de payer un hôtel cher pour quelques heures... Sinon, il me semble que l'aéroport reste ouvert la nuit... | | | À: Mimi6 · 19 août 2012 à 4:08 Re: Hôtel pour vol très tôt au départ de Rygge/ Oslo Message 3 de 4 · 1 912 affichages · Partager Bonjour, Quel hotel me conseillez vous pour rejoindre l'aéroport de Rygge avec les transports en commun (bus ou train) car notre vol est à 7h20. Dois je rester ds Oslo et attraper le bus Ryannair?, prendre un hotel sur le trajet du bus ou train entre Oslo et Rygge et où? Je regrette vraiment d'avoir pris un vol Ryanair car l'arivée sur Rygge complique énormément, augmente le coût et c'est difficile de s'y retrouver avec les sites uniquement en norvégien. Je vous remercie pour vos réponses Michèle
c'est effectivement très gênant ces départs très tôt pour la France au départ de Rygge. La solution la plus économique est de zoner autour et dans la gare routière d' Oslo. L'aéroport de Rygge est completement fermée pdt la nuit, donc on ne peut pas y dormir. Sauf si ca a changé, mais je ne crois pas.
Sinon, vous pouvez prendre une chambre dans un hôtel à Moss (gare pas loin) et commander un taxi pour vous emmener à l'aéroport. Ça vous fera gagner quelques heures de sommeil. | | | À: Carobenji · 21 août 2012 à 22:39 Re: Hôtel pour vol très tôt au départ de Rygge/ Oslo Message 4 de 4 · 1 897 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes dans le même cas et comme nous louons une voiture durant le séjour, nous dormirons dedans la dernière nuit car hors de question de payer un hôtel cher pour quelques heures... Sinon, il me semble que l'aéroport reste ouvert la nuit...
Je suis passé hier à l'aéroport de Rygge pour accompagner qq'un qui prenait le vol Ryanair à 6h15 et j'en ai profité pour demander au point information si l'aéroport était ouvert la nuit : leur réponse : OUI Je suis soulagé. Je viens de le découvrir. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |