Salut,
Où en es tu de tes recherches ?
Tu aimes les coins calmes et encore authentiques, ce qui devient de plus en plus diffficile à trouver. Je connais assez bien la
Turquie, où j'ai vecu pendant 2ans et suis une inconditionnelle, je m'y rend au moins une semaine par an. Je pars le 8/5 pour 10 jours.
La région que je préfère est celle de
Marmaris, pas
Marmaris, mais la presqu'ile de Bozborum, Datça, ainsi que le bout du bout, Knidos.
Tu n'y trouveras pas véritablement d'hotel, sauf sur Datça, fort sympa, mais si tu continus ta route, que des petites pensions très agréables Ova Buku, Palamutbuku, Mésudiyé etc. Regardes sur la carte cette presqu'ile fait environ 100 km de
Marmaris, des paysages merveilleux et les touristes sont souvent Turques aisés.
Un vrai bonheur, j'y retourne dans 2 mois. J'adore ce coin. Mais surtout n'en parle à personne, je ne tiens pas à en faire de la pub, je pense que c'est un des rares endroits encore cool.

C'est encore la nature, le thym, le miel, les troupeaux de chèvres, l'huile d'olive bref que du bonheur, ns y étions mon mari et moi au mois d'août 2008, allez je te donne le nom de la pension les pieds dans l'eau, il y a 1 site: adapansiyon Chut !!!!!
Si tu connais d'autres coins sans personne, je prends.
Affaire à suivre.