|  |  |
 | | | | Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Nush · 7 novembre 2006 à 20:30 · Une photo 9 messages · 8 participants · 7 011 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 20:30 Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 1 de 9 · 7 003 affichages · Partager 3 jours a istambul au printemps, qui peut m'indiquer un hotel sympathique, pas luxueux mais agréable et surtout bien placé dans le centre d' istambul ? merci, | | | À: Nush · 8 novembre 2006 à 11:23 Re: Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 2 de 9 · 6 984 affichages · Partager En aout dernier, j'ai sejourné 5 jours à la Pension Side. www.sidehotel.com/francais/index.asp
J'ai payé 45 euros la nuit pour une chambre double avec salle de douche, petit dejeuner compris. Chambre propre, très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse de l'hotel avec vue sur la ville.
Super bien situé : tout pres de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, c'est super agréable de passer devant ces merveilles d'architectures en rentrant à l'hotel le soir. Tramway pas loin non plus. Si tu ne reste que 3 jours, autant être situé dans le centre historique, c'est super agréable. | | | À: Nush · 8 novembre 2006 à 12:18 Re: Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 3 de 9 · 6 977 affichages · Partager L'hotel Armada, en contrebas de Sainte Sophie et Sultan Ahamed est un excellent "grand" hotel de charme, avec les services d'un 3/4 étoiles mais sans l'aspect impersonnel de ce type d'établissement en général. La déco est originale. Autour de 70 euros la nuit avec le petit déjeuner (voir leur site armada.com ou quelque chose comme ça) gérard - | | | À: Nush · 11 novembre 2006 à 12:02 Re: Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 4 de 9 · 6 942 affichages · Partager Un hôtel sympa, pas cher ? J'en connais un: Le Peninsula Hôtel :
Il est situé au coeur de SultanAhmetJe t'ai laissé d'autres infos pour les resas et ses coordonnées sur ta boite perso ! 
Bises | | | À: Carogunaydin · 13 novembre 2006 à 14:50 Re: Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 5 de 9 · 6 919 affichages · Partager merci a tous pour ces 3 adresses, je vais aller voir les sites, mais comme j'ai encore le temps...toutes les adresses sont les bienvenues, je n'ai pas encore fait mon choix......
sinon, il y a encore une bonne adresse que j'aimerais connaitre, pour ceux qui les ont pratiqués, une adresse d'un bain turc, un peu style 1000 et une nuits (pour femmes) | | | À: Nush · 27 décembre 2006 à 11:48 Re: Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 6 de 9 · 6 787 affichages · Partager Je vais au même hôtel depuis 10 ans, en plein centre, quartier Beyoglu, près de Taksim, c'est le Büyük Londra Hoteli, grand Hotel de Londres: beaucoup de charme, grandeur passée, un peu défraîchi... Acceuil çok nefis (beaucoup plus interessant à mon avis que les maisons à touristes de Sultan Ahmet... | | | À: Nush · 29 décembre 2006 à 6:03 Re: Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 7 de 9 · 6 775 affichages · Partager Puisque ttes les adresses sont les bienvenues, qd ns étions a Istambul, il y avait en face du notre, un très bel hotel (hotel de charme ?) c'est le Four Seasons. Situé entre Ste Sophie, Topkapi et la Mosquée Bleue elle est idéalement placée. Trois jours, c'est peu pour visiter cette très belle ville, mais c'est déjà ça.Cet hotel doit etre cher 4/5 *. Mais on voyait l'intérieur de notre chambre en face, c'etait superbe. Bonne préparation | | | À: Zianverpil · 29 décembre 2006 à 16:33 Re: Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 8 de 9 · 6 768 affichages · Partager Oui, le Four Seasons est un très bel hôtel de charme mais assez cher et 5 étoiles. C'est un très vieux prison transformé à l'hôtel et tous les ans élu dans les 10 premiers en europe. Yavuz.. | | | À: Carogunaydin · 18 février 2007 à 17:44 Re: Cherche hôtel de charme à Istanbul pour le printemps Message 9 de 9 · 6 681 affichages · Partager bonjour, pourrais tu me donner les coordonnees de cet hotel, je pars dans 3 semaines et le choix est vaste!!merci francine | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |