Msilly · 17 octobre 2009 à 23:28 11 messages · 8 participants · 4 549 affichages | | | | 17 octobre 2009 à 23:28 Hôtel de charme à Istanbul? Message 1 de 11 · 4 501 affichages · Partager Je cherche un hotel de charme dans les 70 à 89 € la nuit pour 2 personnes dans le centre historique d' Istanbul. Merci pour les infos. | | | À: Msilly · 18 octobre 2009 à 2:19 Re: Hôtel de charme à Istanbul? Message 2 de 11 · 4 490 affichages · Partager salut, j ai ete en turquie, a isatnbul y a l hotel sultan eye comfort, je le trouve super bien a 50 euro la nuit pr deux personnes, y compris pti dej il est super clean et ds un quartier calme a sultanahmet pres du mosqué bleu et aya sofiaje te le conseille bon séjour | | | À: Msilly · 18 octobre 2009 à 8:17 Re: Hôtel de charme à Istanbul? Message 3 de 11 · 4 474 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas d'hôtel de charme à ce tarif ; quels sont pour vous d'ailleurs les critères d'un tel établissement ? Où voyez-vous le centre historique, par ailleurs ?
Michel | | | À: Msilly · 18 octobre 2009 à 9:43 Re: Hôtel de charme à Istanbul? Message 4 de 11 · 4 465 affichages · Partager C'est vrai qu'il faudrait pousser un peu jusqu'à une centaine d'euros pour commencer à trouver des hébergements au charme réel dans le quartier historique d' Istambul..... en voici une que je connais bien, et où en discutant quelque peu tu ne seras pas loin de ton budget suivant la période...... Hôtel Empress Zoe à Sultanahmet www.emzoe.com idéalement situé prés de la Mosquée bleu et de Ste Sophie, ainsi que de Topkapi, et possède des chambres et suites situées dans un jardin aux multiples recoins, un vrai bonheur..... | | | À: Alan · 18 octobre 2009 à 10:10 Re: Hôtel de charme à Istanbul? Message 5 de 11 · 4 459 affichages · Partager Bonjour,
Ah merci... Je vois mieux ce que peut signifier "hôtel de charme".
Michel | | | À: Msilly · 19 octobre 2009 à 9:53 Re: Hôtel de charme à Istanbul? Message 6 de 11 · 4 409 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas trop si tu appeleras ça hotel de charme, mais à Istanbul j'ai dormi une semaine dans un charmant hotel tout pret de la Mosquée Bleue !
Je te donne le lien : Side Pension www.sidehotel.com/francais/index.asp Chambre propre, très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse de l'hotel avec vue sur la ville. L'hotel est super bien situé : tout pres de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, Personellement j'ai vraiment apprécié etre logé dans le centre historique. Déjà c'est super agréable de passer devant ces merveilles d'architectures en rentrant à l'hotel le soir. Le tramway pas loin non plus, ce qui est bien pratique pour bouger plus loin. | | | À: Msilly · 19 octobre 2009 à 16:21 Re: Hôtel de charme à Istanbul? Message 7 de 11 · 4 393 affichages · Partager Hotel Dersaadet à Sultanahmet. "Boutique hotel" comme on dit aux USA. Charme garanti, accueil plus que sympa mais un peu plus cher que ce que vous voulez mettre. J'y ai fait quelques séjours courts. Jamais déçu. | | | À: Tatra · 4 avril 2011 à 3:46 Re: Hôtel de charme à Istanbul? Message 8 de 11 · 3 425 affichages · Partager bonsoir je compte partir à istanbul bientot et j'arrive pas a choisir un hotel, pouvez vous m'aider à prendre une chambre pour 2 personnes pour un budget de 90 euro la nuit? et serait il preferable de prendre un logement a Taksim ou Sultanahmat? merci infiniment | | | Bonjour,
pouvez vous m'aider à prendre une chambre pour 2 personnes pour un budget de 90 euro la nuit? et serait il preferable de prendre un logement a Taksim ou Sultanahmat?
Regardez ce qui est disponible à vos dates et à vos prix, citez les ici, et on pourra faire des commentaires.
Michel | | | À: Tatra · 4 avril 2011 à 16:15 Re: Hôtel de charme à Istanbul? Message 10 de 11 · 3 400 affichages · Partager je veux bien faire une reservation sur le tashkonak il me parait correct mais j'ai pas de carte de crédit internationale avec laquelle ma reservation est confirmée. il y a til une autre alternative? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |