Bonjour Evelyne,
je ne connais pas cet hotel mais bon...
Maurice ne m'est pas étrangère, j'en suis à mon quatrième séjour.
Tout d'abord tu as effectivement fait le bon choix,
Grand Baie est un endroit trés vivant.Je ne te conseille pas de te baigner dans la baie, il y a beaucoup trop de bateaux au mouillage et ça te laisse une odeur plutôt désagréable sur la peau.Pour le bain il y a un bus, toutes les 5 minutes, qui te déposera à la plage publique de Peyrébère.C'est une plage sympa et il y a des petites boutiques où tu grignoteras pour un prix dérisoir.Sinon il y a le marché couvert de
Grand baie, sur la place il y a un petit resto tres sympa où l'on déguste de délicieuses langoustes et des camarons (gambas).Tres bons cocktails, une salade de poulpe (ourite) délicieuse et un rhum arrangé qui aurait tendance à t'arranger si tu en abuses!!!

Pour les activités tu trouveras plein de "tour opertors" qui te proposeront divers activités à bon prix, n'hésites pas à marchander, il y a de la concurence!Je te recommande la marche sous l'eau, c'est super sympa, une belle experience!L'Ilot gabriel en catamaran est aussi à faire, c'est magnifique!!!!L'
île aux cerfs est un peu décevant...trop de monde et pas grand chose à voir.Le jardin de Pamplemousse est un parc où sont présentées des essences du monde entier.Lors de mon dernier séjours (novembre) le parc était en rénovation mais je pense que depuis ce doit être ouvert.
Au faît, pour les fringues, ne te donne pas la peine d'aller jusqu'à
port louis où sur n'importe quel marché, ils appliquent le tarif maximum pour pouvoir négocier alors que dans les boutiques en ville tu trouveras tout au prix bas sans marchander (Jusqu'à trois fois moins).
Voilà un petit tour rapide.Je te souhaite un bon séjour sur une île peuplé par les gens les plus cools du monde!