|  |  |
 | | | | Fredmeunier · 10 mars 2015 à 22:53 39 messages · 7 participants · 2 732 affichages | | | | 10 mars 2015 à 22:53 Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager Bonjour,
Je ne retrouve pas mon dernier message donc je recommence... Je recherche un hôtel à Chicago pour fin juillet, près d'Union Station. Quelqu'un aurait un nom/une adresse à me conseiller ? Pas cher et bien situé et top bien entendu...  Merci ! Frédérique | | | À: Fredmeunier · 11 mars 2015 à 0:53 Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager | | | À: Pan59 · 11 mars 2015 à 10:29 Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager Oups, excusez -moi, plusieurs Chicago..!!!!.Eh ben | | | À: Fredmeunier · 11 mars 2015 à 21:42 Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Bonsoir Union station est proche du Loop, où il y a un tas d'hôtels top  mais chers  ...
Si vs voulez un hotel le moins cher possible, prenez en un à MIDWAY, et prenez la ligne orange pour rejoindre le Loop.
Vs pouvez aussi regarder les sites des grands hôtels, ils ont souvent des promos tres intéressantes. Je me souviens en juillet 2013 du SOFITEL à 94 € la nuit, et l'an dernier du PALMER à un peu plus de 100€ (avec le petit dej) | | | À: Jpg13 · 11 mars 2015 à 22:51 Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager Bonsoir
J'y serais les 15-16-17 mai
Par curiosité j'ai regardé tes hôtels pour la nuit du 15 uniquement
Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir des tarifs pareils en plus en plein été.
Car moi pour le 15 mai : SOFITEL ==> 484.47€ la nuit
et PALMER :la moins chere 399$ (sans les taxes)
Chicago est vraiment très tres cher 
En plus avec l'euro qui chute grave... c'est la cata | | | À: Sbrcoach · 12 mars 2015 à 9:17 Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager Bonjour
J'y serais moi aussi à ces dates. J'arrive le 14 et repars le 17.
Je ne sais pas ce qu'il y a à CHICAGO ce Wend, mais les hotels sont complets, et tres chers...
CHICAGO est un peu moins cher normalement.
Pour les prix que j'ai donné, c'etait des promos que j'ai trouvé en reservant des chambres vers mai pour des sejours la semaine du 4 juillet..2013 & 2014. Il n'y a sans doute pas grand monde à ce moment là. | | | À: Jpg13 · 12 mars 2015 à 10:28 · Modifié le 12 mars 2015 à 10:45 Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 1 872 affichages · Partager Le 17 Mai là veille de rentrer en France après 3 semaines dans l'ouest, je participe au " Chicago Spring Half Marathon"... Arrivant à San Francisco, le 25.04 j'aurais voulu faire le Marathon de Big Sur le lendemain, mais il était Sold Out 
ça m'étonne quand même que se soit à cause de cette course ?!!?
Pour ma part, j'ai réservé le 22.12.2014 - 3 Nuits au "Best Western River North", j'en ai eu pour $650 - à l'époque avec le change je pensais m'en sortir pour 513€... mais comme je paye sur place... je crois que je vais pleurer avec la baisse de l'Euro... et les prix actuels... c'est même pas la peine... à moins d'être loin, mais comme je n'ai pas de voiture et que je ne reste que 3 nuits j'ai pas envie de passer mon temps dans les transports
Sinon toi qui connaît bien Chicago, que me conseilles tu pour les transports ? Prendre des billets au coup par coup, ou une carte qui englobe le métro et les bus pour 3 Jours ? laquelle et ou se la procurer ? (J'arriverais de LAX à MIDWAY)
Merci d'avance
Bonne journée | | | À: Sbrcoach · 12 mars 2015 à 10:47 Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager Il y a un congres à Mc CORMICK, une fete de la biere... | | | À: Jpg13 · 12 mars 2015 à 11:56 Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager Je me répond à moi même pour les transports :
Prendre un CTA Passes de 3 jours à l'aéroport (Distributeur automatique ?) (20$) pour utiliser le métro et les bus.
Peu tu juste me confirmer si c'est Ok et si ça me permettra de faire les trajets vers et de (MIDWAY / puis O'HARE) et balades dans la ville
Merci | | | À: Sbrcoach · 12 mars 2015 à 12:19 Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager L'an dernier, c'est mon fils qui a acheté nos PASS, dans une VENTRA VENDING MACHINE en ville. On peut utiliser tous les metros et les bus, y compris depuis MIDWAY ou O'HARE.
Je ne sais pas si c'est à CHICAGO ou NYC qu'il m' a été demandé mon code ZIP pour payer par carte de credit : mon fils m'a dit de mettre 00000 et c'est passé.
Il y a un truc que je ne me souviens plus pour les pass 3 jours. Je ne sais plus ce qu'il m'avait expliqué avec la carte VENTRA. si il l'a faut ou pas...alors qu'il ne la faut pas avec le ticket pass 1 jour.
Je vais lui redemander. | | | À: Jpg13 · 12 mars 2015 à 12:33 · Modifié le 12 mars 2015 à 12:57 Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager OK
Merci beaucoup pour ces renseignements | | | À: Jpg13 · 13 mars 2015 à 12:09 Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 1 798 affichages · Partager Ok, je vais essayer de regarder tout ça, mais ça me paraît bien cher... C'est juste une étape d'une nuit donc je n'ai pas envie de me ruiner. Je vais certainement suivre le conseil de Jean-Pierre et aller plutôt du côté de Midway. Merci à tous ! | | | À: Fredmeunier · 13 mars 2015 à 12:39 Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager Bonjour Si j'ai bien compris, vs arrivez et repartez par le train?
MIDWAY est desservi par la ligne Orange du metro, qui fait ensuite le tour du Loop, donc tres pratique pour aller à Union station. Il faut descendre à QUINCY, et ensuite à pied il y en a pour 10 mns...
MIDWAY a pas mal de motels, pas trop chers, et est à 20 mns du loop. O'HARE est beaucoup plus loin. | | | À: Jpg13 · 13 mars 2015 à 13:50 Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager J'arrive en avion et je repars en train pour San Francisco oui. Je vais regarder tout ça parce que les hôtels du Loop, d'après ce que j'ai pu en voir, pfff.. cher ! | | | À: Fredmeunier · 13 mars 2015 à 14:25 Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager Re
Il y a ausi le DAY Inn Nord Chicago (44 West Diversey Parkway, Chicago, Illinois, États-Unis)
Quartier de BELMONT, tres sympa et vivant, a coté de Lincoln park, avec le metro qui vs mene direct dans la Loop. En tout cas plus sexy que MIDWAY, surtout le soir.
Chambres vers 100$.
Dans le même ordre, le OHIO House sur La Salle pas loin de la CHICAGO river.
Un peu plus haut sur la Salle, il y avait le Howard Johnson, mais il n'est plus referencé. Je me demande si il n'est pas en train d'etre refait. | | | À: Jpg13 · 13 mars 2015 à 15:20 Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 1 779 affichages · Partager HI, l'Ami!
J'avais effectivement regardé cet hôtel sur tes conseils. Un peu overpriced pour moi et j'ai finalement réservé au BestWestern Chicago Land à Country Side. Sans doute moins bien, notamment en termes de localisation, mais moitié moins cher à mes dates (août).
Cordialement | | | À: Caussat · 13 mars 2015 à 15:40 Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager Salut à toi aussi
Dur de se loger à CHICAGO à des prix corrects. (comme dans toutes les grandes villes d'ailleurs.) On est à 2 fois moins cher.
Comme dit plus haut, j'ai eu la chance de tomber l'an dernier et il y a 2 ans sur des promos tres interessantes au PALMER HOUSE et au SOFITEL. Mais comme le parking vers l'hotel coutait un bras, j'avais heureusement mon fils qui rentrait chez lui avec la voiture de loc. Tres pratique...
Pour ton hotel, tu feras attention aux bouchons : c'est la 55 qui va de la ville sur l'ouest et MIDWAY, et il peut y avoir pas mal de monde...
Perso, il y a 3 ans, pour une nuit entre 2 voyages, j'avais voulu faire comme toi et ne pas loger au centre ville car finalement je n'avais rien à y faire. J'avais logé vers MIDWAY. Pas trs glamour, mais encore moins cher.
Combien de temps restes tu à CHICAGO? Si ca t'interesse, je regardrais en mai les coins où on peut stationner pour pas trop cher. Je me souviens de NAVY PIERS, | | | À: Jpg13 · 13 mars 2015 à 16:10 Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager "Combien de temps restes-tu à CHICAGO?"Nous y serons 3 jours pleins (arrivée la veille en soirée) + la matinée du J4, nous avons un vol à 3:30PM de Midway pour la Floride. Ce n'est jamais assez, mais j'ai cru comprendre que c'était suffisant pour les incontournables. J'aurai aimé 1 ou 2 jours de plus, mais ça compromettait ensuite la qualité du séjour en Floride.
"Si ca t'intéresse, je regarderais en mai les coins où on peut stationner pour pas trop cher"Avec plaisir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |