Hôtel à choisir pour Cuba Francemoi · 2 octobre 2003 à 21:30 2 messages · 2 participants · 1 832 affichages | | | | 2 octobre 2003 à 21:30 Hôtel à choisir pour Cuba Message 1 de 2 · 1 832 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je suis un peu néophyte en voyage... alors j'ai besoin d'aide svp. Je n'ai jamais été à Cuba mais j'ai entendu dire que les plages sont superbes. Je cherche un hôtel (4 étoiles et plus) avec une plage et bien entendu avec des vagues (pas trop loin de l'aéroport). Un hôtel pour adultes... je m'explique, nous irons au mois de mars 2004 (c'est la semaine de relâche) et nous désirons avoir de la tranquilité (pas de cri dans la piscine, etc.). De plus, pour mon conjoint la bouffe est bien importante alors, c'est un peu essentiel pour nous. De plus, j'ai entendu dire qu'il y a un endroit où je pourrai réaliser mon rêve; nager avec les dauphins. Toutefois, j'ai entendu dire qu'il y avait 2 endroits : un bassin (où après tu dois jeter ton maillot car il y a trop de merde... c'est épouvantable) et il y a un autre endroit, c'est un enclos dans la mer. Connaissez-vous? Pouvez-vous me guider? Avez-vous des suggestions pour l'hôtel? Merci beaucoup à l'avance de vos remarques et commentaires... j'apprécie déjà! | | | À: Francemoi · 4 octobre 2003 à 2:23 Re: Hôtel à choisir pour Cuba Message 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonsoir,
sans hésiter aller au Beaches Varadero hôtel 16 ans et +, super beau complexe, grande piscine, bouffe excellente, plongée sous-marine incluse.Pour les dauphins le spectacle c`est 10$us et si vous voulez nager avec eux c`est 59$us spectacle inclus.Ne manquer surtout pas le tour de ville en autobus à deux étages, le deuxième n`a pas de toit 2$us pour la journée (à volontée)au centre ville aller prendre une petite marche romantique dans le parc Josone situé à l`angle de la 56 ième rue et de la première avenue. Visiter le plus gros marché aux puces situé 1ière avenue et 42 ième rue.Je suis une maniaque de cuba alors si vous voulez + d`info ou des photos de l`hôtel Beaches n`hésiter pas cela me fera plaisir.
Guylaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |