Quel hôtel choisir à Cuba? Jerrèm · 6 décembre 2011 à 4:42 4 messages · 4 participants · 1 492 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 4:42 Quel hôtel choisir à Cuba? Message 1 de 4 · 1 492 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir à Cuba début février avec 3 autres amis. Nous sommes tous des jeunes hommes célibataires qui voulont faire la fête. A prioiri nous partirions à Varadero mais je suis à l'écoute de toutes autres propositions.
Les critères qui nous sont importants sont: - Minimum 4 étoiles - Hotel Sympa pour faire la fête - Proche du centre ville - Un minimum propre
De plus nous comptons partir fin janvier/début février, pensez vous que les prix seront plus intéressants si on attend encore un peu pour réserver?
Merci à tous. | | | À: Jerrèm · 6 décembre 2011 à 19:42 Re: Quel hôtel choisir à Cuba? Message 2 de 4 · 1 454 affichages · Partager Salut, Cela depend de quel type * tu veux parler car les 4* cubains sont en réalité des 3*. De plus en plein centre-ville c'est pas sure de trouver un hotel luxeux de style 4* comme chez nous. Cette zone a été exploité en premier. Ceci étant dit ou bien tu veux le confort le Paradisus Princessa del Mar est une bonne option sinon Bacelo Solymar ou Serenis Salinas qui se trouvent du Centre-ville. | | | À: Jerrèm · 6 décembre 2011 à 20:55 Re: Quel hôtel choisir à Cuba? Message 3 de 4 · 1 449 affichages · Partager Pour la fête, le party, centre-ville, Hotel Quaros Palmas côter plage environ $1200 semaine, et très bon restaurent en face (Casa del Quelso) Don quichote Barracuba ect et très belle plage pas besoin de voiture et tout près tous les jeunes de Varadero, Santa Marta, Cardenas vont à la casa de la Music wow party et de plus tout les soirs en face de l'Hotel band et musique live et danse dans les rues
bon voyage | | | À: Jerrèm · 8 décembre 2011 à 17:18 Re: Quel hôtel choisir à Cuba? Message 4 de 4 · 1 348 affichages · Partager salut je vois que vous voulez faire la fete a cuba, c'est bien, je suis de lyon aussi et marie a une cubaine je vous donne mon adresse e-mail, si vous vouler avoir des bons plans pelococotte@yahoo.fr ecris moi je te donnerais mon numero de telephone amicalement j-c | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |