Merci margerin pour votre réponse.
Nous ne pouvons malheureusement pas partir entre septembre et janvier pour des raisons professionnels et nous avons vraiment envie de partir en voyage de noces rapidement et ne pas remettre à 1an notre voyage

!
L'eau est-elle vraiment plus fraiche si on fait une comparaison avec la température de la mer méditerranée en été en
France?
J'imagine que le temps serait vraiment magnifique durant l'été austral mais bon... c'est malheureusement comme ça... sinon il faut que l'on change de destination... mais j'ai vraiment envie d'y aller
Nous songeons a prendre un hotel en demi pension car la journée nous souhaitons également faire des excursions, vous lire confirme ce choix : par contre les boissons ne seront peut être pas comprises dans la formule demi pension?
Il y a un autre hotel qui pourrait nous plaire : la pirogue - La piscine est-elle chauffée?
Même question pour l'hotel the sands ou le sugar beach - leurs piscines sont-elles chauffées?
Ou avez vous séjourné pendant votre voyage?
Merci encore pour les nouvelles réponses que vous pourrez éventuellement m'apporter!