|  |  |
 | | | | Princess1 · 7 février 2006 à 2:43 7 messages · 6 participants · 3 052 affichages | | | | salut,
je m'apprëte a faire une réservation pour 6 personnes, cousins et cousines (3 chambres) a l'hotel club amigo carisol a santiago de cuba. pour le 24 mars prochain départ de montréal avec west jet.
mon interrogation, je peux réservé sur internet par go travel direct a $799.00 la semaine ou a une agence a $1080 la semaine. C'est la première fois que je réserverait par go travel direct et je suis un peu insécure. est-ce que quelqu'un peux me dire comment cela ce passe?.
Est-ce que cette hotel est bien. La plage est-elle longe et belle. L'an passé je suis allé a santa lucia toujours a cuba et j'ai visité hotel club amigo carisol, mais je ne suis jamais allé au restaurant. Comment est la bouffe.
Merci de me répondre
Josée | | | Bonjour, Je peux répondre à ta question sur Gotravel, c'est la première fois, que j'ai voyagée avec eux, (J'arrive de Santa Lucia, Grand Club) voyage avion numéro 1, j'ai magasinée plusieurs agences et ce sont les meilleurs prix. Je m'étais fiée à mon voisin qui était allé l'an drenier avec Gotravel et est retourné cette année. Moi, aussi, j, étais insécure et je suis très satisfaite, on reçoit nos billets électroniques par internet et arrivée à l'aéropot, un kiosque de Gotravel et il te donne ta passe d'embarquement et au retour la même chose. Dans l'avion, repas chaud, avec vin Je vous le recommande fortement et le prix, grosse différence avec els autres agences J'ai lue aussi beaucoup sur les forums par internet. Espérant que cela pourra répondre à votre question Au plaisir | | | Bonsoir princess1, Je suis allée à cet hôtel début janvier...A éviter à tout prix... Tu peux aller lire mon compte-rendu sur le site quicomulysse.com Je l'ai écrit sous mon vrai nom Hélène...
Richel | | | Tout dépend de ce que l'on recherche en voyage. Dans les commentaires il faut en prendre et en laisser. Nous cherchons toujours des destinations de plongée et nous adorons Cuba.
Pour avoir vécu l'expérience de 2, 3, 4 et même 5 étoiles, nous préférons un petit 2 ou 3 étoiles à ces hôtels trop gros et trop luxueux et où finalement le service de plongée que nous rechercons n'est pas celui souhaité. Nous savons très bien que nous avons choisi un hôtel qui est peut-être loin de tout comme certains commentaires le laisse présager, mais cela ne nous dérange pas du tout. Nous voulons un endroit tranquille, nous n'aimons pas faire la fête et nous voulons voir de beaux poissons.
Or, peu importe les commentaires négatifs sur cet endroit, nous y allons quand même et on se fera notre propre idée de ce coin de Cuba.
À vous de voir ce que vous cherchez vraiment! | | | Heureuse de lire un commentaire comme celui-ci!
Oui, dans les commentaires il faut en prendre et en laisser, moi j'aime les petits endroits un peu isolés. Je peus vous garantir que ces un 3.5* et que depuis l'année passée il y a eu une révision de cette hôtel. Cette année il y a des scooters des vélos frigos dans les chambres et une personne qui cuisine des pâtes pratiquement tous les soirs ce qui existais pas l'an dernier. Un autre changement, vous avez accès aux deux hôtels et la nouriture est bien, les chambres très propres et le personnel est courtois. Les paysages sont très beaux à cette endroit, la plage par contre j'en es vu des mieux mais ces baignable quand mème et pour ceux qui font de l'apnée juste à 10 pieds devant il y à beaucoups d'espèces de poissons.
Bnne vacance!
p.s À votre retour j'aimerais bien avoir vos commentaires! | | | Il nous fera plaisir de vous donner nos commentaires à notre retour et merci de votre réponse aussi. Nous serons à cet hôtel du 17 au 25 février prochain. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |