Salut!
et bien pour les activités il y a les tours offerts avec l'hôtel, dans ces tours, je te conseil Island paradise c'est 80cuc (si je ne me trompe pas) tu fais un tour de catamaran avec plongée en apnée, tu te rends a une ile ou la plage est magnifique. La-bas, tu as un diner inclus (buffet comme à l'hôtel, très ordinaire) et tu a la possibilé de faire un safari en jeep pour 9cuc ou rendonner à cheval a 6cuc. Sa vaut vraiment la peine je le suggère à tout le monde.
à L'hotel, tu peu réserver des velos, scooter a un prix minime (Si tu pense en louer, je te conseil de te promener dans le petit village juste à côté du Brisas, C'est pas compliqué pour se rendre, c'est au bout de la rue!
aussi, si tu veux visiter la capitale de
Holguin tu peux y aller avec un vieux Taxi, ce qui est beaucoup moins cher que les taxis normaux offert par l'hotel. (il y en a toujours sur la rue principal)
Et pour finir, le soir il y a souvent de l'animation sur la plage (musique et danse) c'est une plage publique, donc les Cubains viennent faire la fête. Si tu n’aimes pas être mélangé avec les Cubains, et bien il y a la discothèque de l'hôtel.
J'espère que ça t'a aidé !
Audrey ;)