Archimede51 · 30 juillet 2008 à 14:58 5 messages · 5 participants · 1 558 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 14:58 Hôtel Club Dar Aouar en Tunisie Message 1 de 5 · 1 548 affichages · Partager Bonjour je pense réserver un séjour dans cet hotel mais suite aux différents avis que j'ai consulté je commence à hésiter. Il y a autant d'avis extrêmements positifs que négatifs. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre avis qur cet hôtel avec le maximul d'objectivité possible. Détaillez sur le logement, la nourriture, la boite de nuit, la formule all-inclusive.... Nous sommes un couple de deux jeunes étudiants et vu le prix cet hôtel nous semble idéal. Merci d'avance pour vos conseils. Si vous connaissez un autre hotel aui présente à peu prés les mêmes tarifs et qui vous semble meilleur n'hésitez pas à me le communiquer | | | Bonjour,
j'ai connu cette hôtel c'est supper.
Bonne journée | | | bonjour.je connais bien cet hotel pour y etre allée avec mes 2 enfants.les chambres sont relativement petites sans clim et sans frigo.personellement j'avais pris la pension complete ce qui etait une erreur car les repas ne sont pas tres variés et vaut mieux y aller au 1er service car sinon il n'y a plus que les restes.une seule bouteille d'eau pour la journée a vous de prévoir vos consos.il y a bien des bars ou vous consommer avec un systeme de bracelet, attention la facture monte vite.pas de distributeurs de billets dans l'hotel.il faut prendre un taxi pour se rendre en ville.donc prévoyer de l'argent a votre arrivée au moins pour le taxi!ceux ci vous emmene ou vous voulez pour des sommes modiques.des petits restos tres sympas vous attendent.perso vaut mieux bouger de l'hotel car on est reelement dans une ambiance de club.animation a gogo, musique relativement forte et spectacle du soir pratiquemment idendique.pour changer j'allais a l'hotel d'en face.si vous etes discret ca passe aisement.les animateurs sont pour la plupart cool.je vous déconseille leur soirée tunisienne avec couscous.vous trouverez mille fois mieux en ville pour moi cher.la boite de nuit bof mais la c'etait les gens qui en fait franchement coincés.d'autres sont a proximité.en gros hotel sympa pour des gens simples mais qui devront bouger un peu s'il veule voir et entendre autres choses que la piscine la mer et les commérages des touristes....bonnes vacances a vous ah oui j'oubliai prévoir l'immodium | | | BONJOUR EN EFFET C EST PAS CHER ET HEUREUSEMENT CAR C EST INSALUBRE. PRENEZ DES PHOTOS AFIN D ETRE DEDOMAGE. BON COURAGE | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |